Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fiche Représentative de Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Fiche Représentative de Korea Empty
MessageSujet: Fiche Représentative de Korea   Fiche Représentative de Korea EmptyDim 26 Déc - 14:06

Fiche représentative de Korea

Fiche Représentative de Korea Joon_011

Fiche Représentative de Korea Atmajy13



Fiche Représentative de Korea Yu13-c11





Carte d'éleveur
Identité

Pseudo : Korea.
Date d'inscription : Le 25 Décembre 2010.
Animal de compagnie : Good Game.
Chevaux :
25 Décembre 2010 : Atlantic Dream.

Fiche de points : ici.
Compte bancaire : ici.
Sellerie : ici.


Hello, ici Korea qui vous parle ! Je suis une jeune fille de 18 ans -bientôt 19 ans- je suis en BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) cela fait 5 ans que je ne peux plus monter à cheval dû a des problèmes de genoux mais, je garde espoir de pouvoir remonter à cheval un jour. Toutefois, j'ai de nombreux rêve ! Pouvoir faire le tour du monde et surtout visiter les pays Asiatiques que je trouvent magnifique ! J'aime les cultures étrangères et j'aime découvrir des façon de vivre différentes des nôtres. J'aime aussi le K-Pop ou J-Rock et j'espère pouvoir voir mes chanteurs Coréens ou Japonais en concert en France. Sur ce, je tiens à vous informer que je suis une personne qui parle facilement et je pense pas être trop désagréable malgré un fichu mauvais caractère :3





Dernière édition par Korea le Jeu 30 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Fiche Représentative de Korea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Représentative de Korea   Fiche Représentative de Korea EmptyLun 27 Déc - 22:23


Fiche Représentative de Korea Poney_11

Good Game, femelle.
Good Game est une petite ponette très jouette. Elle adore gambader dans son pré avec d'autres compagnons et ainsi créer des liens. C'est la meilleure pour se faire des amis. Elle est très proche de l'Homme bien qu'elle se tienne un peu à l'écart les premiers jours. Cette ponette est fragile et est bien vite blessée quand elle perd un copain. Elle s'attache beaucoup trop vite aux autres, et c'est ce qui lui fait le plus de mal en fin de compte...
1 500 $

Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Fiche Représentative de Korea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Représentative de Korea   Fiche Représentative de Korea EmptyDim 23 Jan - 16:52

      A utiliser :


    - bon d'achat de 100$ à la boutique d'équitation (matériel équestre).

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Fiche Représentative de Korea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Représentative de Korea   Fiche Représentative de Korea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Représentative de Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: