Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Randonnées de Lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Randonnées de Lullaby. Empty
MessageSujet: Randonnées de Lullaby.   Randonnées de Lullaby. EmptyDim 26 Déc - 19:57

Randonnées de Lullaby


    • Historique :
      26 Décembre 2010 : 1h de randonnée pour Aloe Vera.


Dernière édition par >> Abyss le Mar 11 Jan - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Randonnées de Lullaby. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Lullaby.   Randonnées de Lullaby. EmptyDim 26 Déc - 20:11

26 Décembre 2010
1h de randonnée


    Ma première cliente : Lullaby et son jeune étalon Aloe Vera. C'était un beau selle français à la robe bai. Il avait vraiment les allures d'un champion. J'imaginais très mal ce bel étalon de sport faire de la randonnée, mais nous verrons bien comment cela se passera. J'étais arrivée chez Lullaby une heure avant notre départ. Et nous partions pour une heure. Je lui expliquerais qu'en une heure on pourrait seulement resté dans les bois et découvrir un peu les paysages. J'avais emmené une carte au cas où. Et je lui expliqué toutes les règles fondamentales de la randonnée, c'est-à-dire surtout comment se comporter face aux différents problèmes qui pourraient survenir. Nous préparons les chevaux tranquillement. Le mien étant dans l'incapacité de travailler, Peppermint Grassland m'avait confié un cheval de randonnée qui ne me ferait pas de coups bas.
    Lorsque nous fûmes enfin partit, Lullaby se trouvait derrière moi. Nous discutions de tout et de rien. Lullaby était très calme, elle semblait en confiance. Par contre, son étalon lui ne cessait de bouger, il n'aimait pas vraiment resté au pas comme ça. Lorsque l'opportunité de présenta, je lui proposai de trotter histoire de calmer son cheval et je lui conseillai également de pianoter sur ses rênes pour qu'il se concentre dans sa bouche et qu'il arrête ainsi de faire l'idiot. Lullaby suivit mes conseils et tout se passa pour le mieux après. L'heure passa très vite. Durant cette petite randonnée nous avions vu quelques biches, c'est ce qui était agréable pendant les ballades. Sinon nous avions fait beaucoup de trot et un peu de galop dès que l'ocassion se présentait.


    + 5 points en randonnée pour Aloe Vera.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Randonnées de Lullaby. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Lullaby.   Randonnées de Lullaby. EmptyLun 27 Déc - 15:53

Une heure de randonnée apporte 5 points dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Randonnées de Lullaby. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Lullaby.   Randonnées de Lullaby. EmptyMar 28 Déc - 21:37

Màj ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Randonnées de Lullaby. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Lullaby.   Randonnées de Lullaby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnées de Lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: