Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Randonnées de Nwounwou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Randonnées de Nwounwou. Empty
MessageSujet: Randonnées de Nwounwou.   Randonnées de Nwounwou. EmptyDim 26 Déc - 20:00

Randonnées de Nwounwou


    • Historique :
      26 Décembre 2010 : 1h de randonnée pour Lemee Breeze.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Randonnées de Nwounwou. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Nwounwou.   Randonnées de Nwounwou. EmptyDim 26 Déc - 21:08

26 Décembre 2010
1h de randonnée



    Je me rendais désormais chez Nwounwou. Elle préparer tranquillement sa jument Lemee Breeze, une jolie KWPN. La jument semblait calme, du moins elle était juste joueuse mais pas mauvaise en tout cas. Mon cheval était prêt, j'attendais désormais ma cliente. Pendant q'elle finnissait de préparer sa monture, je lui expliquai ce qu'on allait faire, et je lui disais les quelques règles de randonnée. Une fois à cheval nous étions parti vers le coeur de la forêt pour une bonne ballade d'une heure. Pendant que nous marchions, l'une à côté de l'autre, je discutai avec ma cliente et j'observai aussi le comportement de la jument.
    Lemee était une jeune jument sûr d'elle, et fonceuse. Elle était très belle, il n'y avait rien à un dire, et surtout elle avait une sacré élégance. Je complimentai Nwounwou sur sa jument. Elle fut flattée. Le sol était recouvert d'une haute épaisseur de neige, c'était ennuyant pour trotter ou même galoper, mais les chevaux en avait besoin pour se réchauffer et se détendre aussi. Lorsqu'on eut l'occasion de pouvoir passer à l'allure supérieur, je demandai à ma cliente de garder les rennes longues tout en gardant un contact avec la bouche de sa jument pour pouvoir réagir. Les montures donnèrent quelques coups de cul pour se réchauffer. Ils avaient besoin de bouger. Nous les laissions faire. Sur le chemin du retour, on eut un peu plus l'occasion de les faire bouger, mais peu de temps avant de rentrer dans la propriété de la cliente, nous mettions les chevaux au pas, rênes longues.


    + 5 points en randonnée pour Lemee Breeze.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Randonnées de Nwounwou. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Nwounwou.   Randonnées de Nwounwou. EmptyLun 27 Déc - 17:14

Super Résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Randonnées de Nwounwou. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Nwounwou.   Randonnées de Nwounwou. EmptyMar 28 Déc - 21:38

Màj ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Randonnées de Nwounwou. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Nwounwou.   Randonnées de Nwounwou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnées de Nwounwou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: