Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Randonnées de Shiny Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Randonnées de Shiny Moon. Empty
MessageSujet: Randonnées de Shiny Moon.   Randonnées de Shiny Moon. EmptyLun 27 Déc - 23:39

Randonnées de Shiny Moon


    • Historique :
      27 Décembre 2010 : 1h de randonnée pour Black Shadow.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Randonnées de Shiny Moon. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Shiny Moon.   Randonnées de Shiny Moon. EmptyLun 27 Déc - 23:57

27 Décembre 2010
1h de randonnée



    En pénétrant dans la cour enneigée de Shiny Moon, je remarquais un bel étalon frison à la barre. Ma cliente s'en occupait, je m'approchais doucement en manifestant ma présence. L'étalon avait peur, il était méfiant et recula vivement. Sa cavalière le rassura comme elle put. Je mis le cheval que Peppermint Grassland m'avait confié à la barre d'en face et je le préparais moi aussi. Pendant ce temps, j'expliquai à ma cliente ce que nous allions faire. Etant donné que c'était une petite randonnée d'une heure, nous ne pourrions pas aller plus loin que les bois, et à cause de la météo nous n'allions pas pouvoir faire beaucoup de trot et de galop, donc je lui conseillai de mettre une couverture sur la croupe de son étalon.
    Lorsque nous fûmes à cheval, nous nous dirigions vers les sentiers, Black était très calme, ce qui était rare pour un étalon. Il semblait en confiance, mais seulement avec sa cavalière. Pour une fois, la randonnée fut très posée, on parlait tranquillement, sans problème, ou sans interruption. C'était bien. Lorsque nous trouvions l'occasion de trotter ou de galoper nous en profitions, c'était le seul moment où les chevaux en profitaient pour donner quelques coups de cul, mais ce n'était pas méchant, ils voulaient juste se réchauffer alors on ne les disputait pas. Nous passions un agréable moment. Et une heure plus tard, nous étions de retour à la propriété de Shiny Moon. Les chevaux furent tout de même content, l'un retrouver la paille du van, et l'autre retrouver son boxe à la litière bien propre.

    + 5 points de randonnée pour Black Shadow.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Randonnées de Shiny Moon. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Shiny Moon.   Randonnées de Shiny Moon. EmptyMar 28 Déc - 21:20

Merci pour ce beau résumé =)
Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Randonnées de Shiny Moon. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Shiny Moon.   Randonnées de Shiny Moon. EmptyMar 28 Déc - 21:38

Màj ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Randonnées de Shiny Moon. Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de Shiny Moon.   Randonnées de Shiny Moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnées de Shiny Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: