Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Good Game.   Good Game. EmptyMar 28 Déc - 15:53


Good Game. Poney_11

Good Game, femelle.
Good Game est une petite ponette très jouette. Elle adore gambader dans son pré avec d'autres compagnons et ainsi créer des liens. C'est la meilleure pour se faire des amis. Elle est très proche de l'Homme bien qu'elle se tienne un peu à l'écart les premiers jours. Cette ponette est fragile et est bien vite blessée quand elle perd un copain. Elle s'attache beaucoup trop vite aux autres, et c'est ce qui lui fait le plus de mal en fin de compte...


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. EmptyMar 28 Déc - 21:00

Le 28 Décembre 2010.

    J’avais eu la folie d’acheter un animal de compagnie pour que ma Atlantic Dream ne soit plus seule dans son pré. J’avais eu quelque difficulté à faire mon choix, au départ j’aurais voulut un chat mais il aurait finit par s’abriter loin de ma belle Connemara le soir venue. Et la bouille de cette jolie ponette avait eu raison de moi. Good Game était réellement adorable. Une tête ronde, de fines jambes et un comportement qui mettait rapidement de bonne humeur. Je m’approchais alors du pré apercevant mes deux chéries qui semblaient apprendre à se connaitre lentement. C’était une bonne chose je trouve. Si elles arrivent à s’entendre cela serait merveilleux. Je m’approchais lentement du pré, regardant les juments qui me surveillés toutes les deux. Atlantic Dream, commençait à s’habituer à moi ce qui était une bonne chose. Mon regard se posait surtout sur Good Game qui semblait très méfiante à mon égard. Je sortais alors de mes poches quelques gâteries pour les deux juments. Atlantic Dream, se rapprochait rapidement de moi tandis que Good Game restait encore un peu à l’écart. Mais soit trop curieuse ou gourmande elle finit par avancer d’un pas hésitant vers moi. Je pouvais alors lui offrir un morceau de carotte, tout en caressant le bout tout doux de ses naseaux. Surprise, elle se reculait de quelques pas avant de revenir vers moi, désireuse de pouvoir manger un petit quelque chose encore. Je me mettais à rire en la voyant fixer mes mains. En échange de quelques gâteries je pouvais caresser son chanfrein, sans craindre de lui faire peur. Elle semblait encore méfiante mais je suis sur qu’a force et avec le temps elle finirait par m’accepter auprès d’elle. Je la félicitais d’avoir acceptait de me laisser l’approcher avant de regarder Atlantic Dream pour m’occuper un peu d’elle aussi. Après un bisou à chacune je les laissaient désormais seules dans l’espoir qu’elles s’entendent bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. EmptyMer 29 Déc - 16:01

Le 29 Décembre 2010.

    Par cette journée de repos de Atlantic Dream, j’avais l’intention après cette sortie avec ma jument de m’occuper de Good Game. J’avais l’intention de lui faire un bon pansage afin de renforcer un peu nos liens. Je m’approchais alors du pré alors que les deux juments étaient bien tranquille chacune dans leur côté mais l’espace entre les deux demoiselles étaient vraiment de moins en moins important. Je m’approchais alors de la ponette qui me fixait avec attention, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se mit à fuir bien qu’a son attitude on pouvait parfaitement voir qu’elle ne semblait pas dès plus rassurée. J’accrochais une longe à son licol pour ensuite la pousser à me suivre en direction de la barrière du pré pour l’accrocher à cette dernière. Je sortais de ma boite a pansage tout le matériel nécessaire pour m’occuper d’elle. Lui faisant sentir une brosse par l’autre, je commençais à prendre soin de la ponette qui semblait apprécier mon attention envers elle. Je souriais doucement en la voyant totalement décontractée. Eh bien ! En voilà une adorable ponette. Elle ne bronchait pas le moins du monde même arrivait pour lui curer les sabots elle soulevait même elle-même ses jambes afin de m’aider à ma tâche. Certes elle s’appuyait quelque peu sur ma main mais cela n’avait pas d’importance vu qu’après tout elle n’était pas encore trop lourde et vu la petite taille de ses sabots il n’y avait pas grand-chose à faire. Atlantic Dream quant à elle nous fixé assez curieuse de voir ce que je pouvais faire à sa colocataire de pré. Je félicitais la ponette pour son calme avant de la chouchouter encore de longue minutes afin de l’habituer à mon odeur. Oui, je comptais que Good Game m’apprécie pour cela je suis prête à tout pour y arriver. Après de longues minutes je disais au revoir à la ponette mais avant de partir j’en profiter pour faire quelques tendresses à Atlantic Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. EmptyJeu 30 Déc - 14:46

Le 30 Décembre 2010.

    Ah ! Ma petite Good Game, je l’aimais beaucoup malgré le fait qu’elle semblait encore méfiante mais cela était de moins en moins important. Je pouvais même dire qu’elle semblait apprécier le fait que je vienne la voir souvent ! La ponette s’approchait de moi alors que je venais de laisser Atlantic Dream se reposer après notre séance d’Ethologie. J’avais décidé pour aujourd’hui de faire une balade à deux, j’allais me balader avec elle, longe en main. Rien de bien spécial mais ainsi on passaient du temps à deux, cela était déjà une bonne chose. Je me baladais alors avec la ponette à mes côtés sur un chemin de balade. Good Game semblait apprécier le fait de pouvoir se balader en dehors du pré en ma compagnie. Elle trottait joyeusement à mes côtés essayant d’attraper la moindre petites brindilles d’herbe qu’ils pouvaient rester encore. Le nez levé vers le ciel, elle semblait découvrir un nouvel univers qui lui semblait totalement nouveau et intéressant. Elle était heureuse j’en profiter pour m’occuper d’elle jouer avec elle. Après une bonne heure de balade je ramenais la ponette au pré, je la pansais afin qu’elle soit toute propre. Je l’embrassais sur son chanfrein avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. EmptyLun 3 Jan - 0:43

Le 02 Janvier 2011.

    « Bonne année Good Game ! »

    J’avais profiter de cette journée calme a mon cabinet de dentiste pour passer du temps également avec ma ponette Good Game. J’avais même pour l’occasion osée lui acheter un licol tout neuf de couleur rouge. Et par cette journée j’avais l’intension de faire de l’éthologie avec ma jolie Good Game. Une fois dans le manège j’allais rentrer en action, oui vous l’avez deviné j’allais mettre en application la méthode du Join-Up ! Je le sais très bien cela peut sembler fanatique mais c’est une méthode d’approche que j’apprécie énormément ! Et puis, Good Game avait besoin de me faire confiance. Elle semblait de mieux en mieux s’entendre avec Atlantic Dream donc autant en profiter ! Je me montrais alors agressive envers la jument qui semblait ne pas comprendre au départ. Elle essayait plusieurs fois de revenir vers moi sans que je la laisse faire. Elle se mit à hennir ne comprenant surement pas. Mais contrairement à Atlantic Dream elle mis plus vite à montrer les signes. Je souriais me mettant de dos à la jeune ponette qui rapidement se trouvait dans mon dos, donnant un léger coup de tête dans ma colonne vertébrale. Je marchais dans le manège suivis de la ponette qui semblait aimer le fait de se balader ainsi avant que je ne me retourne lentement pour la féliciter longuement. Good Game est un vrai petit amour ! Je continuais de m’occuper un peu de la jument avant de la ramener au pré, rejoindre sa nouvel amie Atlantic Dream qui l’accueillis en hennissant joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. EmptyDim 16 Jan - 14:29

Le 16 Janvier 2011.

    J'allais rendre visite à ma petite Good Game, oh ! Ce n'était pas comme ci je ne la voyais jamais ! Au contraire ! Je la vois souvent tous les jours même alors que je viens m'entrainer avec Atlantic Dream, mais en ce jour je voulais commencer ma journée en compagnie de la ponette. J'espèrais que cela m'aide à me détendre un peu avant la compétition, cela risque d'être serré ! Je suis persuadée que j'allais vraiment paniquer. C'est pour cela que passer du temps avec ma petite chérie allait me détendre et me faire le plus grand bien ! Une bonne bouffée d'air, la possibilité de se détendre tranquillement ! Bref, le paradis, je m'occupais de la ponette en commencant par la panser, elle aussi devait être toute belle en ce jour ci spécial. Je féliciter l'encolure de la ponette avant de commencer à faire quelque petits jeux en sa compagnie. Le temps passait trop vite malheureusement ! Je me sentais trembler quelque peu alors que je prenais une grande bouffée d'air avant de regarder Good Gam, allez encore cinq minutes avec elle et après j'irais voir ma petite star ! Je veux pouvoir m'occuper longuement d'elle ! Mais bon ! Ce n'est pas tout, l'entrainement avec Atlantic Dream doit reprendre ! Et de suite. Après un gros bisous sur les naseaux de Good Game, je partais à la rencontre de Altantic Dream qui semblait plutôt calme pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Good Game. Empty
MessageSujet: Re: Good Game.   Good Game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les animaux de compagnie-
Sauter vers: