Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche représentative de Ponette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Fiche représentative de Ponette. Empty
MessageSujet: Fiche représentative de Ponette.   Fiche représentative de Ponette. EmptyMar 28 Déc - 21:44

Fiche représentative de Ponette

Fiche représentative de Ponette. Miniat10

Fiche représentative de Ponette. Miniat11



Fiche représentative de Ponette. Miniat13





Carte d'éleveur
Identité

Pseudo : Ponette
Date d'inscription : 28.12.2010
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Chevaux :
28 décembre 2010 : Chili Pepper.

Fiche de points : ici.
Compte bancaire : ici.
Sellerie : ici.


Cavalière depuis une dizaine d'année, je possède ma propre jument. Précédemment, j'ai eu un cheval extrêmement dominant que j'ai du vendre, car je n'avait pas du tout le caractère pour le maitriser. Maintenant je me fait grand plaisir et j'ai retrouver confiance en ces petites bébêtes ! Smile Je suis actuellement en première (STG), et entre les cours, les devoirs et ma jument, je n'ai pas beaucoup de temps ! Ma passion est bien sûr l'équitation, plus que tout, et si mon moniteur ne m'avait pas dit que c'était préférable de faire un BAC, j'aurai été m'inscrire dans des études équines. Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire, ni quel BAC (encore un choix à faire pour la terminale), ni que faire après ? Je continue dans ma lignée et verrai les études équines plus tard ou je retourne immédiatement dans les chevaux ? On verra au moment venu ! Bref voilà, vous savez beaucoup de choses à présent ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche représentative de Ponette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les fiches représentatives-
Sauter vers: