Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma grand-mère et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 15:20

Oui, c'est abusé, faut que je vous raconte un peu nos histoires, parce que là, il y a de quoi péter un câble...

Ce matin, 7H05, ma grand-mère se lève et fait le tour de l'appartement en traînant des pieds et en respirant fort. C'est ça qui m'a réveillée. A 7H30, elle retourne dans sa chambre. Je me rendort tout doucement, mais à 7H35, elle revient, ouvre le micro-ondes, le ferme puis silence... Elle va réveiller ma petite sœur et lui demande de préparer son lait. Madame ne savait pas où appuyer alors que toute la semaine, ma mère a mis un post-it sur le "Start", aujourd'hui également. Mais il semblerait qu'elle ait fait tomber le post-it en arrivant devant le four et donc, elle a dû réveiller ma pauvre petite sœur. Enfin, moi, je m'en fous, mais elle m'a réveillée aussi, sans le vouloir sans doute... Bref, ce n'est pas fini ! Je me rendors totalement, et à 10H45, ma grand-mère va réveiller ma sœur pour qu'elle ouvre les rideaux. Excuse-moi, mais à 70 ans, t'es censée savoir ouvrir des rideaux et préparer ton lait... Bref... Ma sœur l'envoie balader - bah oui, faut pas la prendre pour une idiote du haut de ses 8 ans, de bon matin.... Du coup, ma grand-mère ne parle plus bas, mais bien haut et fort pour que tout le monde entende, dont moi et elle dit : Il est 11H moins quart, votre mère va arriver, levez-vous ! Rien que pour ça, je ne me suis pas levée. En fin de compte, j'avais faim, alors je me suis levée à 11H15. J'arrive dans le salon, dis bonjour à ma grand-mère, elle me répond : J'ai pas osé ouvrir les rideaux de peur de faire tomber quelque chose. Sans vouloir être méchante, faut être conne pour faire tomber quelque chose en ouvrant les rideaux. A l'heure où je vous écrit, elle ronfle dans le salon tout en étant réveillée. Elle m'énerve, je vous jure !

On est en vacances, en Belgique, du coup, on a pleins de beaux films fantastiques qui passent à la télé. Par exemple, Alvin et les Chipmunks, Le monde de Narnia, Pirates des Caraïbes... Le jour où on a regardé Alvin et les Chipmunks, ma grand-mère s'est levée et a dit : Je ne regarde pas des films pour enfants moi ! Je suis une adulte ! Je vais dormir... Perso, ma sœur et moi, on s'en foutait, mais depuis ce soir là, ma mère nous interdit de regarder des films pareils à la télé. Elle est déçue parce qu'elle aime ce genre de films aussi, mais il semblerait que ma grand-mère l'a engueulée. Et à tout âge, on se doit de respecter sa mère. Sauf que ma sœur a une télé dans sa chambre et moi aussi ! Et ma mère ne nous prévient jamais quand il y a un beau film à voir, même si on a nos télés, sinon, ma grand-mère râle parce qu'on passe nos soirées isolées dans nos chambres et pas avec elle...

Encore une ? Allez, oui ! L'autre jour, à table, ma grand-mère nous a demandé quand est-ce qu'on retournerait en Algérie. Ma mère a dit Bientôt ! Je l'ai regardé, et j'ai dit Tu rigoles ? Il y a pleins de fous, de terroristes et on ne sort jamais de l'appartement ! Ma grand-mère n'a rien dit et a râlé, et puis ma mère est venue dans ma chambre pour me dire qu'elle venait de se faire engueuler par sa mère...

Allez, une autre pour la route ! x) Quand on était à table, une fois de plus, j'ai demandé à mon beau-père si c'était vrai qu'à Pâques, il voulait nous emmener en vacances. Il m'a dit non, et ma sœur (qui m'avait informée) l'a regardé et a dit : Mais si, tu me l'avais dit ! Et mon beau-père est venu dans ma chambre dans la soirée pour me dire que ma mère était entrain de se faire engueulée sous prétexte qu'elle voulait bien aller dans un autre pays, mais pas en France, avec elle. Quand est-ce qu'elle comprendra qu'elle est entrain de nous pourrir la vie ? Quand est-ce qu'elle comprendra qu'on en a ras le bol de Marseille ? Quand ? Dites moi ! Quand est-ce qu'elle va crever pour qu'on puisse enfin vivre ! ??

J'ai hâte d'être dimanche pour qu'elle se casse de chez nous ! Very Happy

La suite demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 16:53

Hum ... C'est vrai que c'est exagéré x)
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 16:58

Ouais, je l'aime pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 17:04

Moi j'ai pas trop a me plaindre, elle vient rarement chez nous =)
Et puis elle est gentille x)
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 17:43

Rooh, t'en as de la chance. Moi, c'est une pourrie gâtée. Elle l'a toujours été depuis son plus jeune âge. Et puis, elle vient un mois chez nous, pendant les fêtes, et nous, on va un mois chez elle, en août. Donc, on ne se voit pas si souvent que ça, et pourtant, je ne peux pas la supporter. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 19:28

Nous a peu près une fois par mois.
Et elle a été élevée a la dure, la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas



Chupa Chups

Chupa Chups

Âge : 28
Sexe : Féminin
Naissance : 18/01/1996
Inscription : 23/12/2010
Potins : 509




Eleveur
Profession
: Étalonnier
Races élevées
: Welsh
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 20:43

    Aïe pas cool d'avoir une grand mère comme ça :/
    Ma grand mère aussi est une grande râleuse, dès que je vais chez elle, il suffit
    que je déplace la télécommande de quelques centimètres et je me fait engueuler --'
    Heureusement je ne la voit qu'a noël et nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 20:51

Moi ce qui m'énerve chez elle, c'est quand je fais le ménage, elle sort dehors pour lire et elle rentre quand j'ai fini, en gros, ça sali tout =S
Mais bon, je ne l'ai pas fait souvent x)
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 21:07

Au moins, vos grand-mères elles sortent, elles lisent, elles vivent ! Nous, on la fait vivre. Si on est pas là, c'est limite si elle se laisse pas mourir. Il faut que quelqu'un lui prépare à manger, que quelqu'un lui allume la télévision, que quelqu'un aille répondre au téléphone ! Par exemple, mardi, je dormais profondément, et le téléphone a sonné. Voyant qu'elle ne répondait pas, j'ai été vite répondre et c'était trop tard, on avait raccroché. Où était ma grand-mère ? Assise sur le fauteuil. Elle m'a demandé qui c'était. >.< J'avais envie de la tuer !!!!

Enfin, restons calme, inspirons expirons... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 21:39

Tu devrais peut-être faire du yoga... xD C'est sûr que vu l'énergie que ta grand-mère dépense, c'est un peu exagérer de ne pas pouvoir ouvrir des rideaux, ou répondre au téléphone... Moi, je me plains pas, j'ai une super grand-mère actif et gentille, que je vois régulièrement... Luciole, courage, ne craques pas =)
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 21:59

Oh oui du yoga ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 22:54

Du yoga xDD
Essai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 22:55

Euh, non, ça va, pas le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 23:24

Lol ^^
Elle part quand ? Ma grand-mère et moi... 570840
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyJeu 6 Jan - 23:38

Whouaah c'est bizarre ce que tu raconte !!
Ma grand mère à moi est super "mamie-gâteau". Je la vois régulièrement mais malheureusement, elle n'est pas en très bonne santé et mon grand père étant handicapé, il la fatigue énormément et elle ne vit que pour lui. En effet, elle s'en occupe toute seule et il est très... capricieux. Comme un petit enfant quoi. =/
Mais sinon, je m'entends super bien avec elle, même si des fois elle m'agace par sa naïveté ou alors quand elle est complétement à coté de la plaque.
Mais pour ta grand mère, ça m'étonne quand même, qu'elle ne sache pas se faire chauffer du lait ou, par ses réactions.. Elle est fatiguée par son age, enfin je veux dire, elle a l'esprit ailleurs non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 0:27

Je suis désolée pour ta grand-mère qu'elle doivent dépenser toute son énergie pour ton grand-père. =\
Ma grand-mère est très capricieuse également, c'est pour ça qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'assister. Ma mère m'a dit plusieurs fois qu'elle a toujours été la favorite quand elle était jeune, qu'elle n'était pas obligée de faire le ramadan (ma famille maternelle est musulmane) et qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle voulait. Et quand on vieillit, on devient pire que quand on était jeune malheureusement.
Mais j'aimerais l'aimer comme vous aimez les vôtres. =\
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 12:58

Aaaaaaah, j'ai la rage euh !
Aujourd'hui, on est vendredi, ce qui veut dire qu'il y a le marché dans notre ville. A chaque fois, j'ai cours, et donc, je ne sais pas y aller. La semaine passée, je n'ai pas su non plus parce que j'étais malade. Et cette semaine, ma mère a décidé d'aller sur le marché avec ma petite sœur. J'ai demandé pour aller avec elle, et elle m'a dit que non parce qu'il fallait quelqu'un pour garder Va. Oh ! Elle n'a plus 5 ans, merde à la fin !
La semaine passée, quand j'allais un peu mieux, ils ont été faire les courses. Je voulais y aller avec eux parce que je voulais m'acheter des Doritos au piment (miam) et on m'a dit : Ah ben non Hélène ! Et qui va rester avec Va ?

Au cas où, Va, c'est ma grand-mère. JE LA DÉTESTE ! Les seuls qui auront profité de ces vacances, c'est ma mère, mon beau-père et ma sœur. Moi, j'ai joué la baby-sitter pour vieux. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 14:36

Carrément ...
Moi je l'aurais tuée xDD
Parles-en a ta mère (:
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 15:13

Elle le sait, elle sait tout ce que je ressens pour elle, elle sait que je la déteste, et elle me répète sans cesse : C'est ma mère ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 15:20

Je comprends mieux.. C'est sur que dans ce cas là, c'est pas une situation facile.. Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose.. C'est la vie quoi =/
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 15:22

Ouais, attendons qu'elle arrive à son terme pour elle.

* My god, c'est dégueulasse ce que je viens de dire *
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 17:58

En même temps c'est normal qu'elle te dise cela ta mère d'un côté mais d'un autre, toi tu peux bien faire ce que tu veux aussi, on ne peut pas aimer tout le monde, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 17:59

Ouais, je confirme ! Lol
Mais elle sait que je ne l'aime pas, elle me répète ça, mais en même temps, elle ne peut pas lui interdire de venir chez nous. C'est dommage... >.<
Là maintenant tout de suite, mes parents et ma petite soeur ont été faire les courses, et je suis obligée de rester avec ma grand-mère. Adieu les chips au piment. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 18:17

Mmh... Un bon sujet de débat, ta grand-mère et toi ! Et pour les chips, la prochaine fois, demande à ceux qui vont faire les courses de t'en prendre, au pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... EmptyVen 7 Jan - 18:29

Ah! tu peux m'en passer une ?
Non sérieusment c'est comme cela.. et malheureusement tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Ma grand-mère et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma grand-mère et moi...   Ma grand-mère et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma grand-mère et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: