Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soins des chevaux de ness'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' EmptyJeu 6 Jan - 18:12

Chevaux de ness'


Juments
Étalons
Hongres

Aucune.


Halto Pearl - Hanovrien.


Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' EmptyJeu 6 Jan - 18:26

▸ 06 janvier 2011 - tweentÿ t.

halto pearl :
VISITE DE ROUTINE
➔ 10% de santé.

CASTRATION
➔ 10 pts discipline

SOIN SPECIAL
➔ 5% de moral.

Un bel étalon Hanovre arriva. Il venait pour une visite de routine, une castration et le soin d'une plaie... Pauvre bonhomme, il allait perdre sa virilité de grand mâle qui veut grimper sur tout se qui bouge. Je le regarda arriver et l'inspecta au premier abord. Rien à signaler mis à part cette plaie qui semblait un peu enflammé. Je mouilla la plaie, la desinfecta puis la mouilla à nouveau avant d'appuyer autour. Du pue en sortit, ce n'était pas très beau à voir mais ça lui ferait du bien. Je sortis tout ce que je pouvais puis la nettoya à nouveau. Ensuite, j'endormis le cheval et le laissa s'allonger doucement. Sa propriétaire devait lui tenir la tête pendant que j'opérais. Avant de commencer, je pliai sa patte pour accéder aux parties plus facilement. Je mis de l'eau, du désinfectant et à nouveau de l'eau sur les testicules histoire de nettoyer un peu tout ça. Mes instruments baignaient dans l'eau pour les nettoyer. Je mis à nouveau de la bétatine et procéda à l'opération. Une fois le tout retirer de leurs poches, je n'eut besoin de recoudre. Je lui mit de l'antibiotique en poudre sur les parties puis dans le sang en piquant l'encolure. Une fois ceci fait, je lui donna l'antidote et nous nous écartâmes tout en le surveillant. Halto se leva en titubant mais réussis à tenir sur patte. Une fois qu'il eut retrouvé tout ses esprits, il put rentrez chez lui en temps qu'hongre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Merci Smile Je suis censée choisir mes disciplines pour les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' EmptyVen 7 Jan - 12:05

C'est toi qui voit où tu veux les mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' EmptyMer 19 Jan - 15:26

Visite de routine pour Broken Strings

+ 10 points de santé

250 $
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Soins des chevaux de ness' Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de ness'   Soins des chevaux de ness' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soins des chevaux de ness'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: