Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Âge : 73
Sexe : Masculin
Naissance : 24/12/1950
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1716




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 20:10

01.02.2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...


Bonjour jeune gens, j'espère que vous allez tous bien ? (merci de me répondre ...)
Et bien voilà, je vais faire court, même très court, je n'ai pas envie de faire un long discourt de 20 pages pour dire ce que j'ai à dire, je n'ai pas non plus envie de vous ennuyer avec ton mon blabla, sinon jamais vous allez comprendre où je veux en venir. Car si j'écris pendant trop longtemps, rare seront les gens qui liront tout en entier, la plus part vont commencer et vont se lasser, où d'autres vont simplement lire en diagonale et ne comprendront que la moitié. 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... 18908

Avec Luciole et Eterny nous avons fait le tour des chevaux et de leur propriétaire.
Mais quel catastrophe que vous me faite là silent j'en reste bouche bée ...

Les membres qui seront appeler ci dessous devront venir représenter ici leur sellerie et leur(s) cheval(aux) avec les visites des médecins à jour. (aller voir vos chevaux, vous comprendrez pourquoi) Wink

Shiny Moon
Abyss
Lullaby
Bellepar
Sharmrock
Luny
Chupa Chups
Suri
Nirvana
Macarons
Coke Light
Korea
Nwounwou

Bon maintenant, je ne sais pas qui a été faire des commandes, je n'ai pas encore été vérifiez, mais pensez à le faire c'est important ! Car si votre sellerie a le matériel, la nourriture et la litière à jour, et si les médecins ont soigné vos chevaux (pour ceux qui sont noté ci-dessus) vos compagnons gagnerons 10% de qualité de vie, ce qui est intéressant pour certains...

Vous avez jusqu'au mercredi 16.02.2011 pour avoir tout en ordre et me faire parvenir vos mises à jour (lien de la sellerie et de la fiche équine)

Petit rappel (1) : pour vos mises à jour lors des visites chez les médecins, merci de les demander dans la partie mise à jour qui se trouve ici.

Petit rappel (2) : les chevaux qui ont en dessous de 45% de qualité de vie verront leur cheval partir au havre de paix.

Je ne veux pas vous ennuyer, je veux juste que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ! Que Peppermint Grassland fonctionne bien, que les chevaux puissent profiter une vie seine et heureuse.

Je vous remercie à tous pour votre compréhension, à bientôt pour de nouvelles infos de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 20:17

Même avec 10 % gagné, mon cheval partira au havre ...
Revenir en haut Aller en bas



Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Âge : 73
Sexe : Masculin
Naissance : 24/12/1950
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1716




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 20:23

Désolé Shiny Moon, mais si tu lis bien les informations du havre tu peux récupérer ton cheval, mais tu payera le prix qui doit couter, comme si on le vendait à n'importe qui.

Mais c'est bien en dessous de 45% donc si il atteint 44% ou moins qui ira au havre.
Donc tu as une chance de te rattraper, il sera à 45% oui, mais si tu fais bien ton travail de faire les visites et de mettre à jour ta sellerie régulièrement, le mois prochain ton cheval dépassera la barre de 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 21:31

Oulala j'arrive juste et c'est le bazard :p faut que je fasse tout là, je suis pas encore rentrée dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Bellepar

Bellepar

Âge : 29
Sexe : Féminin
Naissance : 29/08/1994
Inscription : 24/12/2010
Potins : 425




Eleveur
Profession
: Noteur
Races élevées
: TB, Arabe
Chevaux
:

1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 21:34

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 21:37

Oui... Aïe... =\

Mais bon, vous n'êtes pas obligés d'attendre le mois prochain pour avoir plus de points de qualité de vie. Dès que vous remplissez les conditions demandées dans le règlement, vous pouvez faire votre demande d'ajout de points dans les mises à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Chupa Chups

Chupa Chups

Âge : 28
Sexe : Féminin
Naissance : 18/01/1996
Inscription : 23/12/2010
Potins : 509




Eleveur
Profession
: Étalonnier
Races élevées
: Welsh
Chevaux
:

1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 22:45

Bon, il ne me reste plus que les visite 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... 570840
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 22:45

Moi je sais plus ou j'en suis là xD
Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 22:52

Toi tu es au début Rainbow, ne te tracasse pas pour ça.
Fait ton travail, achete toi ton matériel pour mettre dans la sellerie et va faire les visites de médecins Wink
Et tu n'aura pas de soucis à te faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... EmptyMar 1 Fév - 23:48

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...   1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er février 2011 • Peppermint Hasard a fait le tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: