Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activités de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Activités de février Empty
MessageSujet: Activités de février   Activités de février EmptyMer 2 Fév - 21:15



Nous pouvons commencer à établir une liste d'activités qui auront lieu ce mois-ci.

Tout d'abord, le salon du cheval, il faut déterminer à quelles dates sera-t-il disponible, quel en sera le thème et quelles seront les activités proposées. Restons-nous dans le simpliste comme la dernière fois où ajoutons-nous autre chose ?

Ensuite, il faut savoir à quelles dates les juments seront en chaleur. Il faut éviter que ce soit trop près du salon du cheval si possible.

Puis on organiserait bien un concours dans la semaine qui vient ? Quelle discipline ? Avec des limitations ou sans ?

Un concours inter-membres : je n'ai aucune idée du sujet. Il faut penser qu'on est au printemps, mais en même temps, qu'on approche du 14 février. Je ne sais pas, on pourrait faire quelque chose qui ait un rapport avec la saison...

Une élection. On n'a pas fait d'élection depuis un baille ! On pourrait choisir le membre le plus riche ? Quels sont-ils ? Smile

Inciter les membres à voter sur les tops-sites avant que l'écart ne soit trop grand dans les places. Je ne sais pas, on pourrait dire que tous les 5 votes, le membre gagne des points de discipline ?


Voilà, autres idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Activités de février Empty
MessageSujet: Re: Activités de février   Activités de février EmptyJeu 3 Fév - 20:52

Citation :
Nous pouvons commencer à établir une liste d'activités qui auront lieu ce mois-ci.

Tout d'abord, le salon du cheval, il faut déterminer à quelles dates sera-t-il disponible, quel en sera le thème et quelles seront les activités proposées. Restons-nous dans le simpliste comme la dernière fois où ajoutons-nous autre chose ?
Je dirai fin du mois Smile

Ensuite, il faut savoir à quelles dates les juments seront en chaleur. Il faut éviter que ce soit trop près du salon du cheval si possible.
La semaine prochaine ?

Puis on organiserait bien un concours dans la semaine qui vient ? Quelle discipline ? Avec des limitations ou sans ?
saut d'obstacle ou endurance ?

Un concours inter-membres : je n'ai aucune idée du sujet. Il faut penser qu'on est au printemps, mais en même temps, qu'on approche du 14 février. Je ne sais pas, on pourrait faire quelque chose qui ait un rapport avec la saison...
par rapport à la st valentin ... réfléchissons lol dès qu'une idée me vient à l'esprit je te le dis Smile
ca peut paraitre trop courant etc ... concours sur la plus belle photo de chevaux "amoureux" j'en sais rien pour l'instant


Une élection. On n'a pas fait d'élection depuis un baille ! On pourrait choisir le membre le plus riche ? Quels sont-ils ? Smile
Oui je ne sais pas ce qu'il y a eu ! =/ on va faire le membre le plus riche, je vais aller voir qui est le plus riche Smile

Inciter les membres à voter sur les tops-sites avant que l'écart ne soit trop grand dans les places. Je ne sais pas, on pourrait dire que tous les 5 votes, le membre gagne des points de discipline ?
Oui on peut dire que tout les 5 votes un cheval gagne 1 pts de discipline de son choix.


Voilà, autres idées ? ♥️

Par contre en ce moment c'est plus top la forme depuis mon retour à l'école, j'ai super dur !! Sad je suis super fatiguée, je suis pas au meilleur de mon humeur, je suis plutôt nerveuse ... donc ma motivation n'est plus au rendez-vous comme avant, tu sais que j'étais motivée à faire les mise à jours etc, j'ai même plus envie de lancer les dès pour m'occuper de mon cheval Sad
je sais pas quoi faire Embarassed

Ne pense tu pas qu'il faudrai investir dans un ou deux modo (moi je pense à Eden, et a Lullaby, mais je sais qu'elle a son forum et est modo sur un autre déjà) sinon peut-être encore Luny, mais je suis pas sûre.

Tu as des nouvelles de Korea ?
Ca me fait peur depuis le recensement il n'y a plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Activités de février Empty
MessageSujet: Re: Activités de février   Activités de février EmptyJeu 3 Fév - 21:05

Haaan, Eterny... Tu vas bien vite découvrir mon message dans la partie des absences. C'est vraiment dommage que la motivation ne soit plus au RDV
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be





Contenu sponsorisé




Activités de février Empty
MessageSujet: Re: Activités de février   Activités de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: