Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 10 févirer 2011 • Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyMer 9 Fév - 22:16

10.02.2011 • Informations !


Coucou ! Et bien voilà, avec le départ de Luciole, je me retrouve seule à gérer le forum, j'ai pensé prendre 2 d'entre vous en tant que modérateur, mais le choix est très difficile ... mais ce n'est pas tout ! J'ai pris la résolution de rendre la vie sur Peppermint Grassland plus facile, certain seront déçu, mais d'autres plus ravis, je vous donne la liste des points auxquels j'ai travaillé durant cette semaine.

Spoiler:

Donc je vous demanderez à vous fidèles amis ♥️ de vous réinscrire en suivant le formulaire qui suit, ceux qui ne souhaite pas rester peuvent très bien encore me le signaler ici.

Code:
<span class=titre>Réinscription sur Peppermint Grassland</span>

[b]Pseudo[/b] :
[b]Cheval(aux)[/b] :
[b]Métier[/b] :
[b]Motivation à rester[/b] :
[b]Questions ? Remarques ? Autres ?[/b] :

Je vous rassure déjà, malgré la mise à jour, vous garder vos chevaux comme vous les avez laissé, votre compte en banque à été modifié, vous recommencez tous votre partie avec 4 000 $, c'est comme ça, tout le monde repart sur le même pied d'égalité. Comme dit plus haut, les entrainements ont subit une mise à jour et ça sera chacun sa partie.

Donc voilà, je vous remercie de ne pas trop flooder dans cette partie, si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez me les partager dans le formulaire, où par mp ou je me ferai un plaisir à vous répondre.

Je vous remercie pour votre lecture, patience, courage et surtout de votre fidélité.

Eterny 10 févirer 2011 • Informations ! 429257
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyMer 9 Fév - 22:44

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Ness'
Cheval(aux) : Halto Pearl & Broken Strings
Métier : Juge de concours.
Motivation à rester : Huuum.. Pour voir ?
Questions ? Remarques ? Autres ? : Non mais en fait... Beaucoup beaucoup de choses qui faisaient le charme de PG ont été supprimées... Donc, je reste inscrite de manière "temporaire", pour voir comment le forum se relève. Mais je ne promet vraiment pas de rester car j'ai déjà pas mal d'autres choses à coté, en plus du scolaire que je délaisse trop en ce moment. :/

Donc, à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyMer 9 Fév - 23:00

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Ponette
Cheval(aux) : Chili Pepper & Happy Ness
Métier : Débourreur
Motivation à rester : J'aime beaucoup ce forum malgré mes absences si régulières... Venir ici me change les idées, mais en ce moment c'est difficile, et excusez moi encore pour ses absences que je ne peut pas souvent prévenirs...
Questions ? Remarques ? Autres ? : Je veut juste préciser que cette dernière semaine (à venir) je ne pourrai sans doute pas me connecter, avec tous les devoirs, je n'ai même pas le temps d'allumer l'ordi donc je préfère vous le dire de suite. Par contre, pendant les vacances, j'aurai normalement le temps (entre le code et ma jument, j'essayerai de trouver 5 minutes) Encore désolé !
PS : J'aime beaucoup le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyMer 9 Fév - 23:25

Pseudo : Nwounwou
Cheval(aux) : Lemee Breeze et Up and Coming
Métier : Aucun
Motivation à rester : Malgré des absences répétées, je suis motivé a rester sur ce forum que j'apprécie énormément, d'autant plus que maintenant la vie sur le site est plus facile, car avant c'était trop compliqués et toutes ces choses a faire m'ennuyais un peu.
Questions ? Remarques ? Autres ? : Je serait peu présenter durant ces deux semaines car j'ai eu une grosse maladies et j'ai beaucoup de cour a rattraper.... Merci de cette nouvelle facilité sur peppermint Grassland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 9:20

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : SM
Cheval(aux) : Black Shadow
Métier : Maréchale
Motivation à rester : PG est la deuxième EV ou je me suis inscrite et que j'ai compris ce que c'était.
Questions ? Remarques ? Autres ? : Comme ness, pendant que le forum était en pause, bin j'ai vu que ça me faisait pas grand chose et entre temps, je me suis inscrite sur un autre type de forums =S
Donc a voir si je reste ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas



Chupa Chups

Chupa Chups

Âge : 28
Sexe : Féminin
Naissance : 18/01/1996
Inscription : 23/12/2010
Potins : 509




Eleveur
Profession
: Étalonnier
Races élevées
: Welsh
Chevaux
:

10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 9:56

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Chupa Chups
Cheval(aux) : Fancy Kinky
Métier : Étalonnier
Motivation à rester : Je me suis attachée a ce forum, et je ne me vois pas le quitter ♥
Questions ? Remarques ? Autres ? : (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 10:38

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Nirvana
Cheval(aux) : Fantasia Act et Crystal Paradise
Métier : Noteuse
Motivation à rester : J'aime énormément PG et je n'ai aucune envie de le quitter en tout cas pour le moment =)
Questions ? Remarques ? Autres ? : =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 12:30

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Macarons
Cheval(aux) : A Love Affair et Push On
Métier : Modo? Etalonier
Motivation à rester : J'adore la simplicité de ce forum, pas de chichi n'y rien, j'adore! Et je ne me vois pas le quitter. =D
Questions ? Remarques ? Autres ? : J'adore le nouveau design.

J'ai fais une réinscription au inscriptions... Désolé
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 20:17

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Luny
Cheval(aux) : Exciting Trust & Wild Instinct
Métier : Génératrice
Motivation à rester : Si vous ne m'avez pas vu ces derniers jours, c'est tout simplement dû à un emploi du temps un plus chargé et à des bugs de connexion internet. Mais me revoilà,plus motivée que jamais ! À titre d'information, j'ai déjà été admine de plusieurs forums (même s'ils ont "coulés") et je sais donc à peu près me servir du panneau d'administration.
Questions ? Remarques ? Autres ? : J'adore le nouveau design. Et pourrait-on me résumé ce qui c'est passé pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas



Bellepar

Bellepar

Âge : 29
Sexe : Féminin
Naissance : 29/08/1994
Inscription : 24/12/2010
Potins : 425




Eleveur
Profession
: Noteur
Races élevées
: TB, Arabe
Chevaux
:

10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 20:28

Réinscription sur Peppermint Grassland

Pseudo : Bellepar
Cheval(aux) : Klick Klack Boom
Métier : Noteur
Motivation à rester : J'aime PG et jamais je ne le laisserai.
Questions ? Remarques ? Autres ? : Si tu as besoin d'aide ; je suis là, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! EmptyJeu 10 Fév - 21:28


Cheval(aux) :Aloe VEra et mes deux comtoise (connais plus leur nom)
Métier : Osthéopate bénévole, et sinon génératrice
Motivation à rester : PG restera PG!
Questions ? Remarques ? Autres ? :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




10 févirer 2011 • Informations ! Empty
MessageSujet: Re: 10 févirer 2011 • Informations !   10 févirer 2011 • Informations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 févirer 2011 • Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: