Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ivory

Ivory

Âge : 27
Sexe : Féminin
Naissance : 23/02/1997
Inscription : 07/03/2011
Potins : 21




Eleveur
Profession
: Generateur
Races élevées
: aucune pour le moment
Chevaux
:

Ivory Empty
MessageSujet: Ivory   Ivory EmptyLun 7 Mar - 2:04

Ivory, la présentation





Ivory
Look around yourself and remember that you'r only a human.



6 mars 2011

Un peu de moi



Si je commençais réellement à vous parler de moi, je crois que je ne saurais pas vraiment quoi vous dire. Alors je vais vous informer sur le principale, parce que sinon, je vais m’emporter, pas que j’aime parler de moi, au contraire, c’est pour ça une je me retiens, mais plutôt parce que j’ai l’impression que ce n’est jamais assez pour qu’on comprenne qui je suis. Même pour mes amies, je suis un mystère, alors pour vous, qui êtes, sans vouloir vous vexer, de parfaites inconnues, comment pourriez-vous savoir qui je suis?


Enfin bon. Je m’appelle Virginie. J’ai quatorze ans, les cheveux brun et bouler naturellement. J’ai également les yeux noisette mais au soleil, ils prennent une teinte bronze. Je vis au Canada, plus principalement au Québec, avec un accent pourri. Je ne suis pas très sportive même si j’ai parfois l’impression que mon corps à été créé pour que j’en fasse. Le seul sport que je fasse est l’équitation. Présentement, je suis certifier cavalier 3 par la fédération et cette année, je compte passer mon 4 et 5. Je n’ai malheureusement pas de cheval encore, mais il est possible que cet été, j’ai une demi-pension. Je ne m’éterniserai pas sur els possibilités des chevaux. J’ai un père, une mère, un frère, une chatte (batard grise cendré) et un chiot (berger australien bleu merle sans brun et aux yeux bleus). Pour le reste, je crois que ce n’est pas vraiment intéressant ou important, sinon, j’ai oublié!


Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de New Hollander. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera generateur.



J'ai découvert le forum grâce à coconut sut-farm qui as fermé !
Je serais présent(e) 7/7 jours la plupart du temps sauf si j'ai trop de travail pour l'école
Ok by Eterny




Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Ivory Empty
MessageSujet: Re: Ivory   Ivory EmptyLun 7 Mar - 11:10

Ivory Very Happy sois la bienvenue Very Happy Je te remercie de nous avoir rejoint sur Peppermint Grassland.

Je m'occupe de toi tout de suite.
Par contre cette semaine va être une semaine spéciale, car il manque un peu d'activité, et donc je pense faire une grande mise à jour du forum, pour que moi je puisse mieux m'y retrouver dans ce que je fais Smile

Pour ce qui est du métier, j'espère que tu aura fait le bon choix que tu as tout ce qu'il faut pour créer des chevaux. Je dis ca car nous cherchons plus des soigneurs. véto, ostéopathe, maréchal etc. Smile
Mais je t'ajoute en tant que générateur Smile
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Ivory Empty
MessageSujet: Re: Ivory   Ivory EmptyLun 7 Mar - 13:32

Bienvenue, collègue ! Je suis aussi génératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas



Ivory

Ivory

Âge : 27
Sexe : Féminin
Naissance : 23/02/1997
Inscription : 07/03/2011
Potins : 21




Eleveur
Profession
: Generateur
Races élevées
: aucune pour le moment
Chevaux
:

Ivory Empty
MessageSujet: Re: Ivory   Ivory EmptyLun 7 Mar - 16:23


Merci vous deux Smile

Si jamais il manque vraiment trop des autres métiers, vous me le direz, on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Ivory Empty
MessageSujet: Re: Ivory   Ivory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les inscriptions validées-
Sauter vers: