Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Vapiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Vapiano

Vapiano

Âge : 26
Sexe : Féminin
Naissance : 19/06/1997
Inscription : 18/03/2011
Potins : 67




Eleveur
Profession
: Photographe
Races élevées
: Fjord
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 0:16

Vapiano, la présentation





VAPIANO
"On a toujours le choix. Certains sont juste plus difficiles à faire que les autres."



Jeudi 17 mars 2011

Un forum, une présentation, un engagement.



Pour commencer, je dois tout d'abord vous remercier de m'accepter parmi vous :3 C'est pas facile d'avoir le Vapiano présent sur un forum. Je m'appelle Louisa et j'ai 13 bougies, 14 le 19 juin. J'ai beaucoup d'animaux, j'ai même l'incroyable chance d'avoir ma propre jument, Nana, une trotteuse noire pangarée de 5 ans qui en aura 6 le 27 mai. Je possède également une caniche naine noire répondant au nom de Ongo, une chatte noire (encore ?) et blanche qui se nomme Dany, un gros matou à la tête de chaton blanc et tigré qui s'appelle Eustache, un lapin géant gris qui s'appelle Frisby, sans compter la petite nouvelle qui arrivera mercredi prochain, une poule gris argenté nègre soie qui arrive tout droit du calvados (c'est que j'habite à Bergues !) qu'on a déjà prénommé Plume.

Question équitation, j'ai mon galop 4 officiel, et cela fait 8 ans que je monte à cheval. Je monte en centre-équestre (ma jument est dans une pension à part). Je fais également du dressage canin avec ma chienne, autant du saut d'obstacle que de l'agility, de l'obéissance ou du cross. Et puis j'aimerais beaucoup me lancer dans la photographie, c'est pour ça que je demanderai un Nikon pour mon anniversaire. Je collectionne les chevaux en figurines (schleichs, papo, bullyland, j'en ai plus de 110 en tout !) et c'est aussi eux que j'aime prendre en photo ou en vidéo. J'ai facebook, MSN, ma chaine youtube, aussi n'hésitez point à me demander par messages privés Smile
Enfin, je raconte un peu ma vie, et vous l'aurez sans doute remarqué, quand il s'agit de mes passions, j'ai la langue bien pendue ^^ Je suis d'ordinaire très calme, je ne me suis jamais vu vraiment en colère (sauf quand on me cherche vraiment, vous pouvez être sur que vous aurez une réplique dont vous vous souviendrez toute votre vie) et je ne sais pas bouder les autres ! C'est bizarre, mais c'est pourtant vrai. Impossible de faire la tronche !

Enfin, j'ai une seule question à poser (c'est rare, d'habitude j'en ai plusieurs), je vous remercier d'avance de porter les réponses à ma requêtes :
- Où dois-je travailler pour le métier de Photographe ?
Note : Puis-je me permettre de remarquer qu'il y a deux sujets pour les ardennais dans le stud-book ?
Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de Sublime Fly. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera Photographe.



J'ai découvert le forum grâce aux tops-sites ! Et puis aussi un peu parce que j'ai connu Milky Way et Coconut Stud farm x)
Je serais présent(e) 7/7 jours, mais il se peut que j'ai plusieurs périodes où je ne viens pas, par manque de motivation.
Ok par Wood



Revenir en haut Aller en bas



Bellepar

Bellepar

Âge : 29
Sexe : Féminin
Naissance : 29/08/1994
Inscription : 24/12/2010
Potins : 425




Eleveur
Profession
: Noteur
Races élevées
: TB, Arabe
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 17:49

Welcom' ! Très bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Shiny Moon

Shiny Moon

Âge : 26
Sexe : Féminin
Naissance : 24/04/1998
Inscription : 16/03/2011
Potins : 61




Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 18:05

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 18:47

Bienvenue !

Bonne présentation, au passage =)

Ton bureau de photographie sera ici ^^ Merci de la remarque pour les studbooks, j'ai rectifié le tir Razz

Tu peux aller t'occuper de Sublime Fly, tu es validée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas



Vapiano

Vapiano

Âge : 26
Sexe : Féminin
Naissance : 19/06/1997
Inscription : 18/03/2011
Potins : 67




Eleveur
Profession
: Photographe
Races élevées
: Fjord
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 18:50

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas



Wood

Wood

Sexe : Masculin
Inscription : 02/03/2011
Potins : 345




Eleveur
Profession
: Modo & ostéo
Races élevées
: Warmblood
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 19:34

Bienvenue ! ^^
Je te déplace dans les validés =)
Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano EmptyVen 18 Mar - 20:08

Bienvenue à toi Smile
Contente de t'avoir parmi nous Very Happy
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Présentation de Vapiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vapiano   Présentation de Vapiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vapiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-
Sauter vers: