Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y   Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y EmptyVen 24 Déc - 18:51

Nouvel entraînement.

Date : 24 décembre 2010.
Fiche de points : ici
Sortie effectuée : oui.
Chevaux & disciplines :
Vanilla Twilight - Dressage.

Résumé :

Ce matin je m'étais levée avec un sentiment de victoire. Mon rêve s'était enfin réalisé. J'avais ma première jument qui m'attendais là, paisiblement, dans son box. J'étais allée m'habiller et me laver, puis je suis partie chez ma jument. La belle paso fino somnolait encore paisiblement dans son box quand je lui donnai sa ration de foin. La belle mâchait distraitement pendant que je lui passai le licol et cherchai ma boite de pansage. Je lui fis un long pansage scrupuleux puis lui mis sa selle et son filet. après un long câlin je l'ai dirigée vers le manège. La belle grise était attentive à chacun de mes gestes et, calme, attendait. Je monte en selle et nous fîmes des tours de piste aux trois allures. La belle paso fino m'écoutait parfaitement et reproduisait à la perfection ce que je lui demandais. Puis nous fîmes des voltes, demis-voltes, diagonales, cercles et pour finir nous fîmes une serpentine. Puis je mis pied à terre, pensant que c'était suffisant pour la première fois. Après un long câlin je la rentrai et lui fis un pansage minutieux. Puis je lui donnai une carotte et la laissai tranquillement se défouler au paddock.

Dernière édition par B l a c k B e r r y le Ven 24 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Naissance : 24/12/1950
Potins : 1716

MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y   Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y EmptyVen 24 Déc - 18:51

Le membre 'B l a c k B e r r y' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Entrainements' :
Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y Entraa17

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y Sortie13

Bellepar

Bellepar

Naissance : 29/08/1994
Potins : 425

Eleveur
Profession
: Noteur
Races élevées
: TB, Arabe
Chevaux
:

MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y   Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y EmptyVen 24 Déc - 19:30

MAJ
+2 discipline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y   Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y Empty

Entraînements et sorties de B l a c k B e r r y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1