Bienvenue à toi, Invité, dans le cabinet de Shamrock! "Dadas Santé" vous propose ces soins, afin de remonter le moral et la santé de vos chevaux!
Visite de routine (250$) • 10% de santé. Vaccins (100$) • 4% de moral. Vermifuge (100$) • 4% de moral. Castration (200$) • 10 points de disciplines(s). Soin spécial (350$) • 5% de moral. Mise bas (500$). Nourriture adaptée (150$).
Et le formulaire...
Code:
[list] [b] Pseudo:[/b] [b] Nom du cheval:[/b] [b] Soin demandé:[/b] [b] Prix total:[/b] [/list]
Une visite par mois est conseillée pour maintenir vos chevaux en forme! Et surtout, avant de remplir le formulaire, n'oubliez pas de lancer les dés nommé "problèmes" ici! Merci de votre visite!
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Ven 24 Déc - 18:14
Spoiler:
Pseudo: Lullaby Nom du cheval: Aloe Vera Soin demandé: Visite de routine, vaccin et vermifuge Prix total:450 ( un petit rabais en tant que première cliente =D)
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Ven 24 Déc - 18:26
Tu dois d'abord lancer les dés "problèmes" dans le sujet approprié et près en fonction du problème de ton cheval, tu choisis les soins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Ven 24 Déc - 18:27
Ah okay, même pour les visites de routine? Et je lance où?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Ven 24 Déc - 19:57
En fait, dans tous les cas tu dois lancer les dés. (pour chaque médeçin équin chez qui tu vas). Puis, en fonction du problème que designent les dés, les soins sont différents. Tu dois lancer les dés ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Ven 24 Déc - 19:58
Spoiler:
Pseudo: B l a c k B e r r y Nom du cheval:Vanilla Twilight Soin demandé:
Pseudo: Lullaby Nom du cheval: Aloe Vera Soin demandé: Soins spéciaux Prix total: 350$ Mon cheval a une plaie
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Sam 25 Déc - 18:16
C'est fait pour vous trois <3 Lulla' et Abyss, vos chevaux doivent se nourrir de préfané. Chupa Chups, ton cheval peut se nourrir de tout. Lullaby, j'ai également fait la nourriture adaptée, n'oublie pas de l'ajouter à tes soins (et de retirer l'argent).
Pour Cameron's Nightmare, je le castre. (points en plus précisés dans la fiche de soins).
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Sam 25 Déc - 18:19
Pour la nourriture je n'avais pas besoin car je l'ai fait avant que tu ne sois vétérinaire... Mais sinon merci =)
Pseudo: Bellepar Nom du cheval: Klick Klack Boom Soin demandé: Visite de routine Prix total: 250 $
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Sam 25 Déc - 22:15
Spoiler:
Pseudo: Nwounwo Nom du cheval: Lemee Breeze Soin demandé: Visite de routine + Vaccin + Vermifuge + Nourriture adapté Prix total: 300 car j'ai moitié prix (ton cadeau de nowel )
Pseudo: Eterny Nom du cheval: Whisper Again Soin demandé: visite de routine (aucun problème médical) Prix total: 125 $ (cadeau de Noël)
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 11:47
C'est fait pour vous trois <3 Nwounwou, ton cheval peut se nourrir de tout. Eterny et Bellepar, je ne vous ais pas lancé les dés pour la nourriture, vu que vous n'avez pas demandé.
Nan mais il se prend pour qui lui ? Monsieur veut du luxe ou quoi ? Lol !
Merchi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 14:54
Spoiler:
Pseudo: Coke Light Nom du cheval: Happy Dream Soin demandé: Visite de Routine, Vaccins & Vermifuge, Nourriture adaptée. Autre: Aucun soucis de santé et un grand merci de ma part Prix total: 600$
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 15:40
Spoiler:
Pseudo: Korea Nom du cheval: Atlantic Dream Soin demandé: Visite de Contrôle, Vaccin, Vermifuge, Nourriture adaptée & Soin Spécial (plaie ouverte) Prix total: 950$
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 16:59
C'est fait pour vous deux =) Coke, ton cheval peut se nourrir de tout, et Korea, ton cheval doit se nourrir de foin.