Pseudo: Bellepar Nom du cheval: Klick Klack Boom Soin demandé: Visite de routine Prix total: 250 $
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Sam 25 Déc - 22:15
Spoiler:
Pseudo: Nwounwo Nom du cheval: Lemee Breeze Soin demandé: Visite de routine + Vaccin + Vermifuge + Nourriture adapté Prix total: 300 car j'ai moitié prix (ton cadeau de nowel )
Pseudo: Eterny Nom du cheval: Whisper Again Soin demandé: visite de routine (aucun problème médical) Prix total: 125 $ (cadeau de Noël)
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 11:47
C'est fait pour vous trois <3 Nwounwou, ton cheval peut se nourrir de tout. Eterny et Bellepar, je ne vous ais pas lancé les dés pour la nourriture, vu que vous n'avez pas demandé.
Nan mais il se prend pour qui lui ? Monsieur veut du luxe ou quoi ? Lol !
Merchi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 14:54
Spoiler:
Pseudo: Coke Light Nom du cheval: Happy Dream Soin demandé: Visite de Routine, Vaccins & Vermifuge, Nourriture adaptée. Autre: Aucun soucis de santé et un grand merci de ma part Prix total: 600$
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 15:40
Spoiler:
Pseudo: Korea Nom du cheval: Atlantic Dream Soin demandé: Visite de Contrôle, Vaccin, Vermifuge, Nourriture adaptée & Soin Spécial (plaie ouverte) Prix total: 950$
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Dim 26 Déc - 16:59
C'est fait pour vous deux =) Coke, ton cheval peut se nourrir de tout, et Korea, ton cheval doit se nourrir de foin.
Elle est obligatoire dans le sens que si ton cheval est allergique au foin et que tu lui en donnes... ^^ Tu comprends ? Mais pour cette semaine, si tu as déjà acheté ta nourriture avant la visite, ça ne compte pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Lun 27 Déc - 11:32
C'est fait <3 J'ai quand même lancé les dés au cas oû tu n'aurais pas encore achetée de nourriture pour ton cheval. Après, si tu l'as fait, ne te retire pas le prix de la nourriture adaptée.
Ben, et pour les fois prochaines, j'achète du préfané (nourriture adapté), donc je me retire quand même l'argent, vu qu'il y a besoin d'y faire qu'une fois (je sais, c'est pas très français, "d'y faire" ^^).
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Lun 27 Déc - 18:41
Merci Shamrock ♥ Pas difficile pour un sous ce cheval décidément xD !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Mar 28 Déc - 22:21
Pseudo: Ponette Nom du cheval: Chili Pepper Soin demandé: Soins Spécial (plaie ouverte) & Nourriture adaptée Prix total: 500 $
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shamrock Jeu 30 Déc - 13:22
Pseudo: Korea Nom du cheval: Atlantic Dream Soin demandé: Soins spécial, gros rhume. Prix total: 350 $