Sujet: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 18:32
Nwounwou, la présentation
Nwounwou
Un petit galop est une cure contre nos démons.
Vendredi 234 Décembre 2010
Cher Peppermint Hasard,
Bonjour, je suis Floriane, et j'ai 19 ans. Les chevaux, c'est toute ma passion, je monte depuis que j'ai 7, ce qui fait déjà 12 ans, mon dieu c'est long^^. J'aime la relation unique que l'ont a avec chacun des chevaux, c'est tellement merveilleux, malheureusement je n'ai pas de cheval, mais un jour je sauterais le pas, et j'en achèterais un... Il s'agit de Lemee Breeze. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera Chômeur pour l'instant car avec les cours je n'est pas le temps.
J'ai découvert le forum grâce à les admin chérie, j'étais sur coconut
Je serais présente 7/7 jours
Yep' ! (Lu')
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 18:34
Bienvenue! Une admine va se charger de toi! En tout cas bon jeu et JOYEUX NOEL!
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 19:01
Bienvenue à toi sur Peppermint Grassland !! Contente de t'avoir encore parmis nous ♥ Désolé avec cette histoire de cadeau je n'ai pas vérifier les inscriptions. Maintenant je suis toute à toi, je me charge donc te t'accueillir que tu le dois ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 19:12
C'est pas grave, je comprend qu'en ce moment c'est dure, et comme je l'est dit, je suis en plein dans le repas de ce soir donc je ferais tout demain
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 19:17
Pas de soucis. Prépare bien ton repas =) Je ne vais pas tarder non plus à y aller pour ce réveillon de Noël avec ma petite famille. C'est triste, à cause du mauvais temps on ne peut pas aller voir le reste de la famille, comme on fait d'habitude Mais c'est comme ça. On va de tout façon pouvoir ouvrir nos cadeaux et profiter d'un bon repas en famille
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 19:18
Tant mieux au moins vous passez un noël quand même sympa =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 19:26
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Ven 24 Déc - 22:15
J'aime pas Noël parce que chaque année, ma grand-mère est avec nous (je ne suis pas cruelle, vous ne la connaissez pas !) mais j'adore échanger des cadeaux et rédiger des lettres marrantes à ma famille.
J'ai vu les yeux émerveillés de ma soeur quand elle a vu que je lui avais acheté le DVD du film qu'elle rêvait d'aller voir au cinéma : Planète 51. Et croyez-moi, c'est le plus beau cadeau du monde de voir une petite de 8 ans aussi heureuse ! =)
Breeeeef, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien ! Joyeux Nowël !
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Sam 25 Déc - 16:08
Welcome !
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation de Nwounwou Sam 25 Déc - 21:54