Voila, je me disait que ce serait bien d'avoir une boutique magique, car par exemple ma jument est stérile et je voudrais bien une potion pour qu'elle soit fertile
Invité
Invité
Sujet: Re: Boutique Magique Dim 26 Déc - 11:35
Je te comprend (moi même mon étalon est stérile ^^) mais tu n'as qu'à aller voir le vétérinaire, et demander de castrer ta jument (ça te fait 10 points dans la discipline que tu souhaites, et puis elle aura de l'avantage lors des concours!). ps: c'est Eterny qui m'a expliquée, je ne sais pas si ça marche pour les juments en fait :3 Après, la boutique magique, ça ne fait pas trop réel, mais pourquoi pas?
Pour la "castration" de la jument (qui n'est pas vraiment une castration) je ne sais pas il faut que j'en parle à Luciole à propos de ce sujet. Parce qu'il est vrai que ce n'est pas très juste pour tout le monde, surement pas pour les juments qui sont stérile et qui n'ont aucun bonus.
Ensuite pour le marché noir, on nous l'avait proposé, mais nous avons refusé cette demande, tout simplement parce qu'il est utiliser sur beaucoup trop d'EV, et nous voulons vous rendre la vie plus difficile mouhaha, non enfaite seulement essayer de garder le jeu le plus réel possible. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Boutique Magique Dim 26 Déc - 18:27
Ah ok car je voulais vraiment des poulains de lemee Breeze mais tant pis
Eterny a tout dit en ce qui concerne la boutique magique. Je suis désolée, mais il sera impossible de rendre sa fertilité à un cheval stérile. Pourquoi les étalons sont avantagés par rapport aux juments ? C'est simple ! Lors des concours, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité des étalons ont un caractère assez difficile : intenable, turbulent, ... Les juments ont leur petit défaut mais ça ne déborde généralement pas sur les concours. Toutefois, si vous pensez vraiment être fort désavantagés, on peut instaurer un système, mais ce ne sera pas la jument qui sera avantagée mais son propriétaire (exemple : gain d'argent).
Invité
Invité
Sujet: Re: Boutique Magique Dim 26 Déc - 19:45
Merci Luciole pour l'info, et oui, pour les juments ce serait bien un petit avantage pour le propriétaire