« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de routine « CARTE FIDELITE ? Je te la prends. J'ai déjà les réductions ? Ou ça comme à partir de la prochaine fois ? « REDUCTION(S) ? Je sais pas. « TOTAL: 250 $ (100$ si réduction)
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de Contrôle && Soin spécial « CARTE FIDELITE ? Je l'ai « REDUCTION(S) ? - 50% offert dans ma chausette « TOTAL: 200 $
Fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Dim 23 Jan - 22:37
Je m'occupe de vous Luny, la carte prend ses fonctions dès la prochaine visite =)
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de Contrôle + Soins spéciaux « CARTE FIDELITE ? Oui « REDUCTION(S) ? Je l'avais acheté la dernière fois, mais je ne suis pas sur la liste. « TOTAL: 400 $
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de Contrôle + Soins spéciaux « CARTE FIDELITE ? Oui « REDUCTION(S) ? Je l'avais acheté la dernière fois, mais je ne suis pas sur la liste. « TOTAL: 400 $
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de Contrôle « CARTE FIDELITE ? Oui « REDUCTION(S) ? Je l'avais acheté la dernière fois, mais je ne suis pas sur la liste. « TOTAL: 150 $
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. Si première visite, n'oubliez pas de faire votre sujet. « SOINS: Visite de routine « CARTE FIDELITE ? Je l'ai « REDUCTION(S) ? A pas! « TOTAL: 250 $