Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soins des chevaux de Coke Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Soins des chevaux de Coke Light Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Coke Light   Soins des chevaux de Coke Light EmptyDim 26 Déc - 15:45

Soins des chevaux de COKE LIGHT

• Happy Dream (é) - Frison
Soins donnés :
- Visite de Contrôle.
- Soin Spécial.

Points Gagnés :
- 10% Santé.
- 5% Moral.

Date de la visite :
- Le 26 Décembre 2010.

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de Coke Light Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Coke Light   Soins des chevaux de Coke Light EmptyDim 26 Déc - 16:01

Visite pour Happy Dream
Décembre



    La première visite de l'étalon Happy Dream; un bel étalon frison, une chose est sur, c'était un cheval très calme et patient. Il se laissait faire lors de la visite de contrôle, d'ailleurs grâce à son calme je pouvais constater qu'il avait une dent de loup. Cela fut rapidement résolut le calme de l'étalon était impressionnant, il semblait faire confiance à l'homme une bonne chose pour s'occuper de lui. Après lui avoir flatter l'encolure je pouvais alors annoncer à sa propriétaire que tout aller parfaitement bien !

    Il a gagné 10 % en santé et 5 % en moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de Coke Light Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Coke Light   Soins des chevaux de Coke Light EmptyDim 26 Déc - 16:04

Merci à toi pour cette visite !


Points Mis à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soins des chevaux de Coke Light Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Coke Light   Soins des chevaux de Coke Light EmptyDim 2 Jan - 21:03

Visite pour Happy Dream
Janvier



    Oh ! J'allais revoir le beau frison Happy Dream ! Je dois avouer que son calme m'avait étonné lors de notre première rencontre et je l'avoue a cause de cela j'avais un peu hâte de le revoir. Quel effort avait donc fournis le bel étalon ce mois-ci. Je saluais la propriétaire du frison avant d'aller vers lui, pour l'ausculter. Ah ! Il faudra revoir votre humeur du jour, ayant envie de montrer un peu d'hostilité l'étalon ne voulut pas ouvrir la bouche mais cela ne dura pas très longtemps avant qu'il se montre coopératif. Une fois le contrôle finit je pouvais en déduire que l'étalon avait une bonne dentition !

    Il a gagné 10 % en santé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Soins des chevaux de Coke Light Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Coke Light   Soins des chevaux de Coke Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soins des chevaux de Coke Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: