Je sais je suis en retard, je risque pas d'avoir grand chose mais ... J'étais pas là le 24 et 25 n'étant pas chez moi et promis je suis une gentille fifille :3 Enfin je crois Oo Et vu que cela est mis en place jusqu'au 1 janvier on ne sait jamais :3
J'ai eu en Cadeau Une Fiche Cheval à faire de la part de Luny, sans oublier Une heure gratuite de Randonnée offerte par Abyss, mais également un Débourrage complet de mon choix est gratuit offert par Ponette et enfin 100$ offert par Eterny; merci à elles ! =D
Dernière édition par Korea le Mer 29 Déc - 13:51, édité 5 fois
Sujet: Re: Chaussette de Korea. Dim 26 Déc - 20:12
Moi, génératrice, t'offre le droit de me demander de créer un cheval dont tu choisiras le sexe, le nom et la race, et tu pourras me donner un adjectif pour son caractère. Tout ça par MP. Passe de bonnes fêtes ! Joyeux Noël !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chaussette de Korea. Dim 26 Déc - 20:18
Oh ! Merci Maman Luny *__* Mais on peut le demander plus tard ou la fiche seras mise de côté pour nous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chaussette de Korea. Mar 28 Déc - 23:00
Comme pour les autres, je t'offre une heure de randonnée dans mon bureau
Invité
Invité
Sujet: Re: Chaussette de Korea. Mer 29 Déc - 1:24
Oh ! Merci beaucoup ! =D ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Chaussette de Korea. Mer 29 Déc - 1:28
Dans ta chaussette, tu à trouver aujourd'hui un débourrage entièrement gratuit dans mon bureau (qui n'est pas encore terminé), bien sûr, le débourrage de ton choix ! Joyeuses fêtes de fin d'année !