Sujet: The Hollyoks Perfum (v2) Dim 26 Déc - 19:49
The Hollyoaks Perfum (v2) est une écurie virtuelle comme beaucoup d'autres. Mais ici, vous retomberez dans vos souvenirs, dans l'ambiance des premières EV. Adieu la course aux points, bonjour la confiance et l'amitié ! Vous pourrez bien entendu créer votre propre élevage mais ici, ce ne sont ni les points ni le nombre de chevaux qui importent. Le jeu se veut le plus proche de la réalité possible, alors à vous l'ANPE, les CV, les crises financières, les soldes et j'en passe ! Pas de complication, beaucoup de bon temps et de discussion. Nous sommes une vraie famille, le dialogue est une chose essentielle et notre passion commune fera le reste :]. Bienvenue dans une aventure unique et riche en émotions ! Beaucoup de nouveautés pour cette seconde version, laissez-vous amadouer et amusez vous .
Sujet: Re: The Hollyoks Perfum (v2) Sam 1 Jan - 12:55
Ouaip' je m'en doutais un peu quand j'ai parlé à la fille qui ne rate jamais un seul forum de Camille. Et elle ne va que sur ses forums, le pire. Quand elle m'a dit qu'elle ne s'y inscrirais pas. Ma tête : O_o What ?? Non, sérieux, ça a a changé. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: The Hollyoks Perfum (v2) Sam 1 Jan - 20:59
Moi j'ai demandé de partir car je ne m'y plait pas du tout