Sujet: Re: Activités du Nouvel An et projets pour janvier Ven 31 Déc - 10:43
Eterny a écrit:
Spoiler:
Règlement (Liste des métiers) Mon 1er est un animal marin plat. Mon second le fruit du chêne. Mon troisième est le synonyme de fabuler. Mon tout est une liste de comportements à avoir dans chaque entreprise.
Centre Médical (Explication) Mon 1er est synonyme de milieu Mon second est le 5è mois de l'année Mon troisième est la conugaison du verbe "dire" (facile) Mon quartique signifie appeler en anglais (ne pas faire attention à la prononciation) Mon tout est un endroit où la santé est importante.
Studbook du Connemara Mon premier est le diminutif de Saint. Mon second est le diminutif de union distribution. Mon troisième signifie livre en anglais. Mon quatrième est une chanson populaire de M.S. Mon tout est une liste reprenant des informations importantes.
Pour le mot CONNEMARA, j'ai trouver autre chose: Mon quatrième est un mot plus vulgaire pour dire "bête" Mon cinquième est un organe important de un des 5 sens Mon sixième est plus petit qu'un étang. Mon septième est un animal des égouts. Mon tout est une liste reprenant des informations importantes.
Spoiler:
Les étalonniers Mon premier n'est pas une jument mais un ... (trop simple) Mon second est le faite de rejeter une proposition . Mon tout est un métier.
Maintenant tu peux te rendre soit chez Luciole, soit chez Eterny en lui envoyant les réponses de toutes les charades, et tu pourra leur proposer deux voeux, dont un sera peut-être réalisé. En espérant que tu te sois bien amusé !! ♥
Sujet: Re: Activités du Nouvel An et projets pour janvier Ven 31 Déc - 15:32
Ouaip', ça me va sans problème ! Par contre, comme tu es absente aujourd'hui, mais j'espère que tu sauras lire ce message, l'activité devra être faite. On la fait maintenant ou pas ? ^^
EDITION : Demain, on propose un thème pour l'élection du membre de la semaine. Et je proposais le membre le plus actif. Pas celui qui a le plus de messages, ni celui qui se connecte le plus souvent, mais celui qui participe un max à la vie du forum. Membres proposés :
Abyss Korea
et je ne sais pas pour la suite, il en faut 5. Tu proposes qui ?