Aujourd'hui, mon beau-père s'est absenté toute la journée parce que c'est le premier janvier et qu'il va manger du gâteau chez sa mère et aussi qu'il va souhaiter la bonne année à sa fille qui n'est pas sa fille mais que c'est compliqué. Il ramène du gâteau et des spéculoos pour nous. Ma sœur se sert et mon beau-père me dit : Tu peux prendre la moitié de chaque part. Et je lui réponds : Non, non, ça va, je donne ma part à maman. Parce qu'il n'y avait vraiment pas assez pour partager à tout le monde ! Et ma sœur m'a regardé d'un air ! Et l'air innocent, elle m'a dit : Et papa ? Lui aussi il en a droit hein ! J'ai dit : Ben c'est bon, il s'arrangera avec maman. Et elle commence à m'engueuler sous prétexte que je fais la différence entre mon beau-père et ma mère, puis je lui dis Oh c'est bon, tais-toi ! En faisant un geste de lassitude. Du coup, elle imite le phoque et répète ce que je viens de dire et puis me dis : Tu te prends pour un phoque ou quoi ? Mon beau-père, à côté, mange et fait semblant de rien. Je lui dis : Mais tu vas te calmer oui ? Tu te prends pour qui ? Et mon beau-père me regarde, prêt à m'engueuler. Je suis partie avant.
J'en ai marre, elle ne se fait jamais engueuler parce qu'elle est petite mais franchement, elle n'a pas du tout la mentalité d'une petite et sait très bien que ce qu'elle dit me blesse. Elle adore ça ! L'autre jour, elle a causé une dispute entre ma mère et mon beau-père et je lui ai dis : T'es contente ? Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Elle m'a dit : Ouais ! Avec un grand sourire de peste, comme dans les films vous voyez ?
Je la déteste. >.< Et pour couronner le tout, elle se moque de mon appareil dentaire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rage absolue Sam 1 Jan - 21:22
Mais vire la de chez toi! Non sans rire mais elle est horrible cette gamine
Il adore ma sœur, j'en suis sûre. C'est normal, il l'a connue qu'elle était plus jeune, elle le considère comme son père et lui, comme sa fille. ça me met un peu de côté. =\
Invité
Invité
Sujet: Re: Rage absolue Sam 1 Jan - 21:49
ça doit vraiment être dur tout les jours. Mais viens je t'attend
Nan, finalement, pas de déménagement, mon beau-père vient de me dire que c'était trop cher. En gros, je vais devoir prendre le train tous les matins à 7H. >.< ça coûterait moins cher d'avoir un kot ! Un kot, c'est un logement pour étudiant. ^^