Sujet: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Jeu 30 Déc - 17:42
Realise Sina
Carte d'identité
Nom : Realise Sina. Sexe : Jument. Âge : 7 ans. Race : Comtois. Robe : Baie crins lavés. Taille : 1 mètre 52. Poids : 550 kilogrammes.
Prix : ? $.
Photos supplémentaires : Aucune.
Propriétaire actuel : ?. Historique des propriétaires : 00 mois 2010 : ?.
Caractère
Realise Sina est une jument à qui on ne peut rien reprocher. Elle n'est pas très compétitive et préfère de loin les longues journées de randonnée aux côtés de son cavalier qu'elle chéri tant. Oui, vous ne rêvez pas, cette jument s'attachera très vite et ne voudra plus se détacher. Évidemment, elle a souffert de la perte des cavaliers qui ne voyaient en elle qu'une jument de concours. Mais non, elle n'aime pas la concurrence apparemment. Même si, en entraînements, elle fera tout pour vous faire plaisir, elle n'ira pas jusqu'à faire de son mieux en face des juges. L'éthologie, c'est son point fort, et elle ne s'en lasse jamais. Elle connaît les jeux de Parelli par cœur, et elle ne se lasse jamais de les répéter, jour après jour, dans le but de se perfectionner. Realise Sina connaît le western et se laisse monter au licol sans problème, même à la cordelette. Elle ne se rebelle jamais, faites en sorte de le lui récompenser.
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Lun 17 Jan - 21:08
1500 $. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Lun 17 Jan - 23:07
1600$ Gros gros coup de coeur surtout que c'est LA race que je préfère depuis que je suis toute petite!! Je sens que tout les comtois vont y passer!! xD
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Mar 18 Jan - 23:03
Je ne serais pas là non plus normalement. Je dois donner cours à un gars. ^^ Mais c'est peut-être reporté à dimanche. Et puis, j'ai un film à regarder, un livre à lire. Je pense que je ne serais pas de retour avant 15H.
3 200 $
Invité
Invité
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Mar 18 Jan - 23:27
3 300 $ petite lueur d'espoir alors =) Tu pourras m'ajouter ma comtoise please =)
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Mer 19 Jan - 23:21
J'aurais pu l'avoir en fin de compte puisque ma mère voulait qu'on parte plus tard. Mais j'ai hésité, et je me suis dit que la Shire était plus intéressante. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE) Mer 19 Jan - 23:58
Oui après c'est chacun qui voit! Mais ça me va, sauf que je n'ai pas de petit étalon xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Realise Sina, jument Comtois (TERMINE)
Realise Sina, jument Comtois (TERMINE)
Page 1 sur 1