Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le formulaire d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Le formulaire d'adhésion Empty
MessageSujet: Le formulaire d'adhésion   Le formulaire d'adhésion EmptyDim 12 Déc - 17:42

Formulaire d'inscription


Si vous souhaitez vous inscrire, vous êtes au bon endroit. Je vous demanderais toutefois de prendre connaissance du règlement qui est très important afin que vous puissiez profiter pleinement du jeu sans que nous devions toujours vous en expliquer les règles. Veillez à ce que votre pseudo ne soit pas trop compliqué, vulgaire ou encore, trop osé. Dans un nouveau sujet ayant pour titre Présentation de Invité, postez le formulaire ci-dessous. Aucun autre titre ne sera permis ! Le but étant de garder un forum propre et qu'aucun membre ait une présentation plus belle qu'un autre. D'ailleurs, le formulaire ne doit pas être redécoré.


Code:

<div class="grandtitre">Pseudo, la présentation</div>


<style type="text/css">.tabgrp  br{display:none;} .br_disp{ display:block !important;}</style><div class="tabgrp">

<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"><tr><td align="left" valign="top" width="33%"><span  class="texte">PSEUDO</span></td><td align="left" width="33%"></td><td align="left" width="33%">
<span class=texte>Phrase fétiche
</span>

<br class="br_disp" /><div class="texte" style="margin-top:12px;">Date
</div>
</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"><tr><td align="left" width="33%"><span class=texte>Titre au choix</span></td><td align="left" width="33%"></td><td align="left" width="33%"></td></tr></table>


<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"><tr><td align="left" width="100%"><span class=texte>
PARLES-NOUS DE TOI ICI. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=]?[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?.
</span>
</td><td align="left" width="60%"></td></tr></table>


<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"><tr><td align="left" width="33%"><span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ? ! </span></td><td align="left" width="33%"></td><td align="left" width="33%">
<span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span>
</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"><tr><td align="left" width="50%"><span class=texte>Codes à indiquer ici</span>
</td><td align="left" width="60%"></td></tr></table>
</div>








Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
 

Le formulaire d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: Les inscriptions-
Sauter vers: