Coucou =) Juste histoire de vous faire part de mon contentement. Voilà, ça faisait trois jours que j'allais très mal, j'ai eu quelques soucis et hier, le fait de prendre des photos n'a pas servit à me changer les idées. Alors je me suis demander ce qui pouvait me changer les idées. Puis l'idée de faire du skate m'est venu. Cela faisait plus de 8 mois que je n'avais pas rouler, ça m'a fait bizarre, mais tellement de bien ! Bon par contre j'ai tout perdu, mais ça fait un bien fou de remonter sur le skate et de se laisser rouler comme ça Pfiouuu c'est exactement ce qu'il me fallait pour me changer les idées
Gros moment de racontage de life, m'en voulez pas xD
Aah, j'avais pas vu ce message ! :O Je suis super heureuse pour toi ! Tu devrais recommencer après tout, qu'as-tu à perdre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Sam 1 Jan - 4:36
Pfiou ça m'a vraiment fait du bien cette petite session cet aprem, mais ça m'a rendu malade aussi à cause du froid :s Plus qu'à m'y remettre correctement et ça deviendra plus intéressant, car là faut que je rattrape mon niveau médiocre que j'avais avant xD
Oui J'espère que j'aurais l'occasion d'en faire un peu plus souvent qu'avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Sam 1 Jan - 20:12
J'aime bien entendre les gens heureux!
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Sam 1 Jan - 20:38
=) Je me suis refait une petite session aujourd'hui, je commence à retrouver mon niveau d'avant ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Sam 1 Jan - 20:49
Classe une vidéo!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Sam 1 Jan - 22:01
Oulà non, ça ne vaut pas le coup d'être filmé, je suis pire que nulle mdr' J'arrive à peine à faire l'un des figures de bases, alors ça attendra mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Dim 2 Jan - 0:47
OUais mais tu sais tu m'impressionnerais déjà xD je sais absolument rien faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Partage sa joie :D Dim 2 Jan - 17:19
La première fois que je suis monté sur un skate, je suis tombé comme une pauvre fille ^^ Maintenant faut juste que je trouve pour équilibre pour pouvoir bien être à l'aise et faire plus de chose, mais j'ai une planche de m*rde donc c'est chiant x)