Propriétaire actuel : Ness. Historique des propriétaires : 18 janvier 2011 : Ness.
Dernière édition par Coke Light le Sam 1 Jan - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Sam 1 Jan - 18:37
Soins du o1.o1.11
Première visite en tant que maréchal ! Tout se passe pour le mieux avec l'entier de Ness' Une vraie perle ce beau cheval ! Je vérifie son problème de boiterie pendant la visite de routine. Appariement ce sont des fers un peu trop usé, je les remplace donc. Par chance rien de grave, juste une fourchette trop en contact avec le sol. Je préviens tout de même Ness' de faire attention les prochains jours et de ne pas faire de saut durant quelques jours le temps que le pied se remette. Je m'en vais et remercie la cavalière de sa confiance ainsi que le cheval !
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Sam 1 Jan - 19:41
Mis à jour
Si tu pouvais mettre un lien vers la fiche de points du membre, ce serait super ! Merci Au passage, et je crois que c'était une erreur, j'ai mis la qualité de vie de Halto Pearl à 60%, elle était à 0% !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Sam 1 Jan - 20:19
Autant pour moi je pensais le faire et ça m'est sorti de la tête (pfff cette tête est tellement trouée que je perds tout ><) je te mets ça (même si c'est trop tard mais bon pour les autres fois quoi xD)
EDIT : voila !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Jeu 20 Jan - 21:09
Broken Strings
20/01/2011
Visite de routine (250$) • 10% de santé.
- Il reste 4 visites avant d'en avoir une gratuite
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Jeu 20 Jan - 21:44
MAJ.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Jeu 20 Jan - 22:42
Merci bien. Je vais m'enlever les sous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Jeu 3 Fév - 7:57
Halto Pearl
03/02/2011
Visite de routine (250$) • 10% de santé.
- Merci de ta visite & a bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Soins des chevaux de Ness' Jeu 3 Fév - 7:59