Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.

Partagez | 

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luciole

Luciole

Naissance : 29/01/1994
Potins : 1128

Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 21:52

Je suis nostalgique... Parfois, je me rappelle d'avant et je me dis que c'était tellement mieux. Mais je sais que c'est le contraire ! Maintenant, j'ai découvert ma passion qu'est l'équitation et j'en fais tous les samedis. Mais il y a un manque... Je ne fais rien de mes journées, quand c'est les vacances, je passe ma vie sur l'ordinateur, quand c'est l'école, c'est toujours la routine. Je suis las de cette vie, c'est trop calme, c'est pas assez mouvementé pour une fille de 16 ans. Je n'ai pas d'amis et je ne sais pas m'en faire, je dis trop souvent ce que je pense et ça, ça me perd. C'est pas que je ne vais pas bien, loin de là, je suis en forme, mais je dors tellement je m'ennuie, j'actualise sans cesse la page d'accueil du forum, je vais sur facebook, j'observe mon écran, je m'allonge dans mon lit, j'écoute du Bon Jovi, je m'endors, puis je me réveillé, je mange, je vais me laver, et je reviens sur le forum. En plus, je me trouve laide et grosse. Personne ne m'a jamais dit que j'étais jolie, à part de vieux pervers. Personne ne m'a prouvé son amour pour moi, personne ne m'aime.

Voilà, je me permet de me confesser ici sachant pertinemment que vous n'êtes pas là pour critiquer mais bien pour aider. Même si je sais que personne ne saurait m'aider, enfin, qu'est-ce que je raconte ! Vous voyez, en plus de ça, je suis pessimiste. Mais j'ai l'impression que c'est comme ça chaque année. A chaque fois, en début d'année, je prends du recul et je regarde ma vie. Et toujours, c'est pareil. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 22:02

T'inquiète pas va. Je suis sûre que tu est belle, que tu est capable de te faire des amies, et d'ailleurs, regarde, tu nous parle nous, d'accord c'est derrière un écran, mais on est tes amies, on est là pour t'aider, te prouver que tout ce que tu dit n'est pas vrai. Je suis un peu pareil que toi, mais tu sais, pense fort que tu ce que tu viens de nous raconter est faux et déjà, ça ira mieux. Et puis, un jour, tu verra tu aura des gens qui te prouverons qu'ils t'aiment, et qui te diront que tu est belle. Déjà, rien que les chevaux, tu en à bien un préféré, un avec qui tu ressent une complicité, que tu à l'impression qu'il te comprend, eh bien, c'est déjà parce que lui t'aime ! Smile

Luciole

Luciole

Eleveur
Profession
Races élevées
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 22:12

Nan, je ne suis pas belle et n'importe qui pourra le dire, mais avant, je m'en fichais. Maintenant, ça me gêne... En fait, je pensais à un gars qui fait partie du groupe de motos. Je le trouve trop... Je ne sais pas, il a un truc que j'adore, on s'amuse tellement avec lui ! Et puis, je me suis dit que de toutes façons, personne ne voudrait de moi. Enfin, ça, c'était une parenthèse de ma petite mini déprime. Des amis ? En avoir ? Loool... Non, sérieux, c'est engueulades à tout bout de champs avec les autres rhétos (= terminale). ^^ Mais c'est vrai qu'en repensant à Dolly, ma jument adorée, je me dis qu'en fin de compte, ma vie n'est pas si mal. Je l'aime de tout mon cœur et on s'est rapprochées ces temps-ci. Je ne dis pas qu'elle m'aime bien, je n'en sais rien si elle m'aime, mais une chose est sûre, c'est que moi, je l'aime. ♥

Et c'est vrai que vous êtes de très bonnes amies sur le net, dommage que vous ne soyez pas dans ma vie réelle, que je ne puisse pas passer plus de temps avec vous, délirer et tout ça. Les autres de mon école, ce sont tous des hypocrites. Un bête exemple :

Il y a un garçon dont je m'en foutais complètement, mais royalement quoi ! Et au fur et à mesure, c'est lui qui s'est rapproché, qui m'a parlé, puis il s'est mis à m'embêter, à s'intéresser à moi, à mes intérêts, me poser toujours des questions, venir près de moi quand j'étais seule (alors que je m'en fous d'être seule). Et bon, je parle souvent de lui comme il s'est incrusté dans ma vie, mais je parle de tout le monde chez moi ! Et un jour, il m'attendait quand j'étais sortie de la voiture et on a fait le chemin ensemble. En rentrant chez moi, mon beau-père m'a dit qu'il connaissait très bien les garçons et qu'il était sûr et certain qu'il m'aimait. Sans rire ! Le lendemain, à l'école, j'ai fait un peu plus attention à ses gestes, à sa façon de me regarder et tout ça, et je me suis rendue compte que c'était peut-être vrai. Sauf que ce type, il a une copine et que ça dure depuis 4 ou 5 ans, et qu'ils sont très heureux ensemble et qu'il est complètement IDIOT de m'avoir fait douter ! Raaah, Je le déteste !
Le racontage de life de la mort qui tue. Mouahaha. >.<
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 22:18

Mais tu voit, si ce garçon ta aimer et que tu ne t'en est pas rendu compte, c'est peut être que d'autres aussi t'aiment (secrètement) et que tu ne le voit pas.
Et pourquoi tu t'engueule tout le temps avec tes amies ? (Question pas toujours évidente, mais généralement)

Luciole

Luciole

Eleveur
Profession
Races élevées
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 22:23

Euh, je ne sais pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si il m'a aimé vraiment. Peut-être qu'il était simplement gentil avec moi. ^^

Disons que je dis ce que je pense. En fait, je suis en sciences économiques et maths fortes. En math, il n'y a que des scientifiques, donc, de l'autre classe. On est deux classes en rhéto générale. Il y a les sciences faibles et les sciences fortes. Moi, je suis en faible, sauf en math. C'est assez compliqué en fait. ^^

Et donc, des fois, ils oublient que je suis là et commencent à critiquer notre classe. Du coup, quand je m'énerve, on me dit : Ah mais pas toi Hélène hein ! Toi t'es sympa... Bref, des hypocrites ! Ils sont hyper faux-cul avec les autres, mais quand ils sont seuls ou en face de la personne concernée, ça ne sait pas parler ! Ils ont fêté la fin des examens, ils ne m'ont pas invitée. L'année passée, à l'anniversaire d'un gars, il avait invité quasiment tous les rhétos, sauf moi ! Et puis à chaque fois qu'ils organisent quelque chose, ils ne m'invitent pas... L'autre jour, j'organisais l'anniversaire surprise d'une fille avec sa mère et son copain. Sur les 50 rhétos, j'étais la seule à y aller. Pourquoi ? Parce que Laura est en sciences faibles et que c'est moi qui invitait les gens.

On ne m'aime pas, c'est ainsi. L'autre jour, j'ai pété mon câble, et ma prof a dit que j'avais raison et qu'on n'avait aucun esprit d'équipe dans cette année !

Bref, j'ai toujours raison, et ça les énerve, c'est tout. x)
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 23:01

Ah effectivement c'est pas toujours simple, tu sais je peux te comprendre, moi j'étais comme toi avant. Cela fait seulement 2ans et demi que je suis bien dans ma peau (sauf petit coup de déprime !) mais j'avais pas d'amis que des grosses connes avec qui je pensaient être amie alors qu'en réalité elles attendaient toujours le bon moment pour me faire mal ou me dégager du groupe. D'ailleurs si j'ai un sale caractère aujourd'hui c'est à cause des personnes qui m'ont fait mal. Étant au collège un groupe de mec étaient sur mon dos à m'insulter, se foutre de ma gueule continuellement que j'avais finit par croire ce qu'il pouvait dire, que j'étais une fille horrible qui ne pourrait jamais plaire.

Mais j'ai eu la chance de déménager, il y a deux ans en arrière, j'ai pu recommencer à zéro et j'ai changé moi-même de facon d'être, je n'étais plus effacé copie des autres mais moi-même, osant regarder droit dans les yeux pour me défendre et dire ce que je pense (d'ailleurs cela n'est pas rare de me voir foncer dans le tas à présent ^^'). Mais, le plus beau c'est que je me suis trouvée des amis des vrais ! J'en ai pas beaucoup exactement 6 ! Mais je sais que je peux compter sur elle. Et aujourd'hui je me sens jolie, même des mecs me draguent depuis.

En faite, si je te dis cela c'est qu'il faut que tu es confiance en toi Hélène Wink Te dire que tu es moche ? A quoi ca sert, tu ne fais que répéter ce que pense les abrutis ! Arrête de voir à travers leur yeux, regarde toi ! Et trouve les petits points positifs que tu vois sur toi, moi personnellement je trouve que j'ai un joli regard, donc je le met en valeur. Il faut pas te laisser abattre va.
    Et tu sais pour ce garçon qui était gentil avec toi, peut-être qu'il craque pour toi, on peut pas savoir même si en apparence un couple peut aller bien c'est pas forcément le cas. Ou alors il voit en toi une fille avec qui il s'entend bien... C'est un ami non ? Tu dis ne pas en avoir mais lui au fond il n'est pas un ami ? S'il est là quand tu es seule, c'est surement qu'il s'inquiète et il a peut-être envie de tee voir avec des autres personnes. Et tout simplement Heureuse.

Prend confiance en toi et ton physique c'est pas évident j'en suis consciente ! Etant petite je rêvais d'une chose, devenir Belle un jour. Je voulais une fée comme dans les dessins animés pour me faire devenir belle. Mais, tu sais quoi ? On est toutes belles Wink Et le mec qui le voit pas c'est uniquement parce que c'est un con.

Luciole

Luciole

Eleveur
Profession
Races élevées
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 23:06

Waouw Korea, je ne sais vraiment pas quoi dire, mais tu m'as rendu le sourire. C'est vrai qu'au fond, je m'en fous pas mal du regard des autres, mais là, c'est the text qui rend la joie. Un grand merci, ça va beaucoup mieux. Tu as toujours eu un don pour remonter le moral ! I love you
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 23:12

Je suis contente de t'avoir fait sourire ma Luciole préférée Wink
    Et merci du compliment, je compte en faire mon métier donc j'espère avoir effectivement ce don là. En tout cas, Fighting ♥️ Je suis de tout coeur avec toi ! =D
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyDim 2 Jan - 23:29

C'est vrai que là Korea... C'est... Y'a même pas de mots ! Smile
C'est bien dit et tout.
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyLun 3 Jan - 0:36

Merci Ponette, en même temps ce que j'ai posté est aussi bon pour toutes les filles qui se sentiraient dans le même cas que Luciole. Je pense qu'on est pas mal pareilles plus ou moins. ^^
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyLun 3 Jan - 1:08

Oui, je suis d'accord, j'était dans un même cas, sauf qu'en fait, moi à force d'avoir peur de grossir et du coup d'être rejetter (j'avais des amies qui se moquait pas mal des grosses), du coup je me voyait grosse, pas au point de faire un régime, je continuait à manger normalement, mais j'était vraiment pas bien dans ma peau, et cette année, dans ma classe, j'ai des amies qui m'ont beaucoup aider, quand je leur ai dit ça, elle m'ont dit de ne pas m'inquiéter que j'était pas grosse.
En plus depuis que je suis toute petites, les gars me prenaient trop pour une conne et quand il y en à un qui voulait sortir avec moi c'était toujours pour un pari. Alors bon pour l'instant j'ai pas encore trouver, mais mon horoscope de l'année (deux horoscope et un jeu de tarot espagnol, qui me disent souvent la vérité) m'ont dit que j'allais trouver quelqu'un de bien, donc je reprend espoir.
Bref j'arrête de raconter ma vie.
En même temps que tu à remonter le moral a Luciole, tu à remonter encore un peu le mien aussi !
Franchement Korea, j'espère pour toi que tu réussira dans cette voie ! Smile

Luciole

Luciole

Eleveur
Profession
Races élevées
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyLun 3 Jan - 14:53

C'est sûr que tu as les mots qu'il faut. Smile
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyLun 3 Jan - 16:20

Merci c'est gentil. A vrai dire ayant eu aussi des difficultés j'arrive à comprendre les autres, donc cela me donne un petit avantage de ce côté là.
Invité

Invité

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyMar 4 Jan - 23:32

Moi je ne vais pas faire de long discours mais c'est souvent ce que ressentent les filles de ton age. Et puis avec le temps ça passe, moi pas encore xD

Luciole

Luciole

Eleveur
Profession
Races élevées
Chevaux
:

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions EmptyMar 4 Jan - 23:37

Mdr, Lullaby ! x)
En fait, ce n'est pas les autres filles qui me complexent. C'est ce que pourrais penser de moi un mec que j'aime énormément. Smile
Mais, je pense que ça, je le découvrirais plus tard...

Contenu sponsorisé

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Empty

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1