Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soin des chevaux de Tweentÿ T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Soin des chevaux de Tweentÿ T. Empty
MessageSujet: Soin des chevaux de Tweentÿ T.   Soin des chevaux de Tweentÿ T. EmptyMar 4 Jan - 0:03

Chevaux de Tweentÿ T.


Juments
Étalons
Hongres

Aucune.


Christmas Time - American Warmblood.


Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Soin des chevaux de Tweentÿ T. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Tweentÿ T.   Soin des chevaux de Tweentÿ T. EmptyMar 4 Jan - 19:50

Soins du o4.o1.11

[list]Aujourd'hui je vais voir le cheval de Tweentÿ qui demande tout les soins disponibles.
J'entre donc dans le box et fait marcher son cheval, je constate une boiterie et commence donc l'analyse de tout ses membres. Les pieds semblent bons, résistants et juste un peu long d'où la demande de parage. Enfin, il boite juste parce que sa fourchette arrière droite touche trop le sol. Du coup, je me mets à parer l'animal jusque la très calme puis le ferre. Une fois les 4 pieds fait, je le fais un peu marcher. Sa fourchette ne touche plus le sol mais sa sensibilité fait qu'il hésite encore à marcher franchement. Je préviens Tweentÿ qu'il faudra juste un jour pour qu'il se remette d'aplomb et s'habitude à son fer. je la remercie de son passage et lui souhaite une bonne journée. /list]



    + 13% de moral
    + 10% de santé
Revenir en haut Aller en bas
 

Soin des chevaux de Tweentÿ T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration-
Sauter vers: