Hello, je cherche un étalon pour le faire reproduire avec ma jument Klick Klack Boom avec un minimum de points Merci de préciser le prix de la saillie aussi
Dernière édition par Bellepar le Mer 5 Jan - 21:21, édité 1 fois
Pareil que Luciole, j'attend d'autre races et je te redis
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche saillie Mer 5 Jan - 21:23
Ouais sans soucis =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche saillie Mer 5 Jan - 22:18
Il faut que je fasse le résumé et l'entrainement de mon gros qui n'aura guère trop de points donc je ne pense pas qu'il t'aille. Mais c'est un American Warmblood (SFxTB) donc ça fera un TB avec ta jument
En fait, dans ma liste de croisements (recherchée sur internet), l'American Warmblood est issu du croisement entre un Selle Français et un Warmblood. SF X TB ne donne qu'un Warmblood. Enfin, peut-être que je me suis trompée aussi ! x)
D'après mes recherches, le selle français est lui même issu du croisement des pur sang anglais. C'est compliqué tout ça ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche saillie Jeu 6 Jan - 14:35
Maintenant mon gros à 20 pts. Sinon j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé : « Si on veut, l’American Warmblood est le Selle français des Américains. Pour être enregistré et accepté, il faut seulement avoir des parents des races européennes (Holstein ou Hannovrien ou Selle français ou Thoroughbred etc) il a alors la possibilité de le faire enregistrer chez les American Performance Horses ou l’American Warmblood. »
Ben, on en sait rien ! xD Moi, je propose qu'on fasse avec le sujet sur les croisements des races et des robes dans le bâtiment de reproduction. Ainsi, tout le monde sera d'accord !
Pour le prix, on peut en discuter, mais pour ne pas trop s'éloigner du barème je ne le baisse pas trop non plus à toi de voir si tu es cap de payer 1.000 $ pour la saillie