Et moi, ce que je vous recommande vivement, c'est les Doritos au piment. Miam... Je dis ça parce que malgré que je sois blessée dans la bouche et mal aux dents avec l'appareil du bas, mais je bouffe des chips et je ne m'en lasse pas ! Miaaaam.
Et sérieux, vu vos commentaires, j'irais bien acheter les livres !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie. ♥ Lun 17 Jan - 1:01
J'ai beaucoup aimé ces livres !! Mais j'ai pas eu le temps de lire le dernier, ou les deux derniers... Trop de livres à lire pour le lycée, mes lectures personnelles sont donc reléguées au second plan --'
Ness', t'as pas de chance ! Nirvana, on est deux ! T'as lu Crépuscule ? Moi, je le finis ! Et Luciole, dès que t'as le temps, plonge-toi dedans ! Le tome 1, de 306 pages, je l'ai lu en 1 jour et des poussières, mais j'aurais fait plus court si j'avais pas eu le Collège ! Et oui, la terminale c'est bien au lycée. En faite, ça fait en France :
Maternelle : Petite Section, Moyenne Section, Grande Section.
Primaire : Classe Préparatoire (CP), Cours Élémentaire 1 (CE1), Cours Élémentaire 2 (CE2), Cours Moyen 1 (CM1), Cours Moyen 2 (CM2).
Nirvana → J'ai aussi le hors-série, je le commencerai après Crépuscule. C'est trop génial, cette série ! En anglais, le cycle 4 est en cours, et il y a des mangas, d'autres hors-séries et des guides (Secrets of the Clans, Cats of the Clans, Code of the Clans et Battles of the Clans) !! J'aime, j'aime, j'aime !!! *délire*
Shiny Moon → Je connais aussi quelques forums de RPG sur La Guerre des Clans.
Nirvana → Je viens de finir Crépuscule ! La fin donne envie de lire la suite, surtout avec "tu sais qui" qui leur rend visite et "tu sais qui" qui meurt (snif, elle était top !). Je suis contente que Poil de Châtaigne est mis bas. Et quatre petits, quatre ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie. ♥ Mar 18 Jan - 18:11
oui je sais il est trop bien le dernier mais tu as raison c'est trop triste qu'elle meurt =( j'ai trop hâte d'être en mars pour le prochain =)
Je change de sujet, mais vous pouvez continuer à parler de ça, mais voilà, il faut que je vous en fasse part ! xD
Vous savez qui m'a dit qu'il a mal dormi hier. Il a eu du mal à s'endormir en vrai. Il aurait aimé un nounours... Je lui ai dit que je lui en achèterais un et il m'a dit que je pouvais le remplacer (le nounours)... Il est meugnon.
Aaah, ça va alors. En plus, la fille en question, du temps que je la connaissais (l'année passée), je l'aimais bien, on s'entendait hyper bien. Ce soir, je sens que ça va tchater encore avec tu sais qui. Je l'aime, je le sens bien, et je sais que c'est mal. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie. ♥ Mar 18 Jan - 23:46
Mais non, ce n'est que du détail ça! D'ailleurs ça me fait penser que vendredi je sors avec des amis à la Pataterie pour manger entre copains xD Et le lendemain on cours le matin xD pour tout éliminer ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie. ♥ Mer 19 Jan - 0:27
Haha, t'as raison Lulu, élimine la !! Si t'as besoin de plans machiavéliques, appelle moi !
j'aurais besoin de beaucoup d'aide. Il me faut un bon alibi, et il faut faire en sorte que ça ressemble à un accident. xD
Vendredi soir, je vais manger chinois à 20H pour l'anniversaire d'une amie, avec quasi tous les rhétos, puis on va à O-Zone discothèque à 23H30. ça va être cool. x)
Ça dépend quoi... xD Un jour, une amie Coréenne avait insisté pour qu'on aille bouffer chinois, et en fin de compte, j'avais beaucoup aimé. Et puis une autre fois, avec mes parents, j'avais moins aimé, toujours au même resto en plus.
Aujourd'hui, j'ai vu la copine de vous savez qui. et je me suis sentie gênée... =\
Mais je pense plutôt que c'est de l'amitié très forte en fait, au point que n'importe quelle erreur pourrait transformer ça en amour. =\ Le souci, c'est que si ça ne va plus en amour, notre amitié ne sera plus la même. >.<