Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Suri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 21:42

Suri, la présentation





Suri
Y croire, tout simplement.


09/01/11

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à tous ! Smile



Voilà, je viens de m'inscrire, mon pseudo est Suri (vous vous en doutiez hein ? ;p) et c'est la première fois que je m'inscris sur une EV.. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de Clear Oceana. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera.. Ostéopathe, pour aider Lullaby la bénévole ! Wink



J'ai découvert le forum grâce à un top site où vous êtes 5ème (je crois..) et je vous ai choisi car je trouve que votre EV a l'air très sympathique ! Smile
Je serais présente ~4/7 jours
Bien vu (Eterny)








Dernière édition par Suri le Dim 9 Jan - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 21:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 21:46

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 21:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 22:06

Bienvenue Suri ! Smile

Pour ton métier, nous avons besoin d'un ostéopathe. En ce moment, le seul ostéopathe qu'on a est bénévole en attendant d'en avoir un. En fait, le randonneur propose aux membres des randonnées pour augmenter les compétences dans cette discipline aux chevaux. Pour les randonnées en groupe, il est conseillé de poster un résumé, mais pour les individuelles, ce n'est pas obligé. Toutefois, si on te demande une randonnée collective et que tu n'as pas le temps de rédiger, ce n'est rien !
En ce qui concerne l'ostéopathe, il suffit juste de faire les soins demandés aux chevaux concernés dans leur fiche de soins. Ça leur apporte des points de santé mais également de moral. Et également, une mise à jour de la visite chez l'ostéopathe dans la fiche équine, ce qui est très important à nos yeux ! Et là aussi, pas besoin d'un résumé.
Dans tous les cas, les points sont ajoutés quand le membre en fait la demande dans les mises à jour. Donc, ni le randonneur, ni l'ostéopathe ne doivent ajouter des points dans la fiche des chevaux.

Et oui, il y a une petite phrase à indiquer en guise de code ! Cherche bien ! (:

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là. De plus, comme c'est ta première EV, tu peux également demander l'aide d'un parrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 22:25

    Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 22:40

Bienvenue! Nous sommes là pour t'aider, et pour osthéo si c'est ce métier que tu prends, je t'aiderais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 23:39

XD Je viens de trouver le code... Original, bravo ! Wink

Et merci à tous pour vos "Bienvenue" et de bien vouloir m'aider !
J'ai choisi, comme il n'y a qu'un seul ostéopathe, et bien je vais aller l'aider ! Very Happy Et j'aurais surement besoin que tu m'expliques un peu avant Lullaby.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyDim 9 Jan - 23:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 1:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 10:20

Welcoome Suri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 15:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eterny

Eterny

Âge : 32
Sexe : Féminin
Naissance : 08/08/1991
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1120




Eleveur
Profession
: Vétérinaire
Races élevées
: Shire
Chevaux
:

Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 19:54

    Soit la bienvenue sur Peppermint Grassland !
    Ah une qui découvre la joie des EV ! En espérant que tu t'y plaise Wink

    Je vais m'occuper de toi miss =)

    Je te souhaite bon jeu parmi nous en tout cas !
    Que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous Suri !! J'espère que PG te plaira, puisque c'est ta première EV ! ;D
Revenir en haut Aller en bas



Luciole

Luciole

Âge : 30
Sexe : Féminin
Naissance : 29/01/1994
Inscription : 10/12/2010
Potins : 1128




Eleveur
Profession
: Administratrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri EmptyLun 10 Jan - 21:36

Alors officiellement, je te dis bienvenue ! et amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peppermint-grassland.forumgratuit.be





Contenu sponsorisé




Presentation de Suri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suri   Presentation de Suri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Suri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: Les membres supprimés-
Sauter vers: