Sujet: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 13:34
Semaine du 17.01 au 23.01
Hello everybody ! Une nouvelle semaine va commencer, voici les quelques informations concernant cette semaine, du 17 au 23 janvier. N'oubliez pas d'ajouter votre salaire aujourd'hui. Le jour de repos se fera samedi. Cette semaine, nous allons clôturer les inscriptions au concours de dressage (ce soir) et établir les catégories. De plus, le concours inter-membre est également terminer, le nom des gagnants seront affichés prochainement dans la partie concours inter-membre. Ah cette semaine sera vraiment riche en surprise !! Nous vous avions parlé d'économiser des sous. Mais pourquoi ?! Tout simplement, car cette semaine, le salon du cheval fait son entrée sur Peppermint Grassland ! Le thème ce mois-ci est Les chevaux de traits. Pour l'occasion, vous pourrez remporter des chevaux de cette catégorie aux enchères, mais également participer à des concours d'éthologie, d'attelage, de show et de voltige. Vous aurez à votre disposition, des sujets informatifs concernant la race, des sujets de discussions et de témoignage. De nombreux jeux seront mis à votre disposition.
Les membres suivants sont-ils toujours intéressé à continuer leur bénévolat ?!
Noteurs - Shiny Moon - Luny - Lullaby - Ness'
Ostéopathe - Lullaby
Vétérinaire - Tweentÿ T.
Sur ce, continuez à vous amuser. Et profiter de ce superbe évènement !
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 13:50
Cool ! Je veux bien restée bénévole, mais si quelqu'un veut ma place, qu'il n'hésite pas, car je ne note pas beaucoup, pour cause de manque de temps. Donc...
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 13:51
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 19:37
Haha, prosternez-vous ! XD
Non, mais ça fait plaisir de vous faire plaisir. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 19:38
J'ai hâte d'être à lundi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Dim 16 Jan - 20:03
Vraiment bravo! Moi je reste à mon poste =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Lun 17 Jan - 0:48
Whouah ! C'est génial comme idée !! Bravo les filles ;D
Huum.. Même si je ne note pas beaucoup, je veux bien rester à mon poste, sauf si quelqu'un veut ma place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 17.01 au 23.01 • Information. Lun 17 Jan - 9:24
Luny a écrit:
Cool ! Je veux bien restée bénévole, mais si quelqu'un veut ma place, qu'il n'hésite pas, car je ne note pas beaucoup, pour cause de manque de temps. Donc...