Oui, c'est ça qui m'agace le plus, même si on essaye de motiver les 4-5 membres encore présent en attendant la réponse des admines.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dégoûtée... Ven 21 Jan - 20:49
Et voilà s'il n'y a plus d'admines plus de forum!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Dégoûtée... Ven 21 Jan - 22:53
Ce que je disais : plus d'administratice, ça c'est la vraie fin d'un forum... Heureusement, elles sont là, elles sont actives, et on peut les embetter par MP (ce que je fais très souvent, qu'elles m'en excusent :p)
Mdr, allez-y, attaquez nous ! Sachez simplement que parfois, la vie réelle est difficile et qu'abandonner un forum doit être automatique dans certains cas. Bien sûr, il y a toujours moyen de mettre d'autres admines, mais ça ne sera jamais pareil sans la fondatrice. Je sais ce que je dis car avec Milky Way, j'avais eu deux trois soucis réels, alors, j'avais un peu abandonné le forum en laissant Natia (Korea) s'en charger. ^^ Mais bon, on n'est pas tous dans le même cas, et il faut avouer que certaines admines adorent créer des forums, et après, les abandonner pour en créer un nouveau. Les idées innovantes viennent et elles se rendent compte qu'il vaut mieux tout recommencer. C'est dommage. ^^
C'est vrai ça tiens ! Des EV, il y en a partout maintenant ! Il faudrait que quelqu'un fasse l'élevage de cochon, et ce serait PV, Porcherie virtuelle.
C'est vrai qu'on a tellement de choix dans les disciplines équestres qu'on en oublie le reste. Tu vois, par exemple, une chatterie virtuelle, j'imagine bien un "entraînement" si on peut appeler ça comme ça, en câlins, en jeux, en obéissance, en complicité et tout ça. ^^