Tu avais oublié de mettre les dates des visites dans les mises à jour, mais je m'en suis occupée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise à jours Mer 5 Jan - 17:58
Mise à jour à effectuer
Pseudo : Korea Cheval concerné : Atlantic Dream Fiche de points :Ici Motif : Noter l'entrainement du 03 Points à ajouter : +1 pts Mais j'ai du blabla donc je sais pas Sujet concerné :Ici
Pseudo : Luny Cheval concerné : Exciting Trust Fiche de points : Motif : visite chez l'ostéopathe + nourriture et litière de luxe. Points à ajouter : 10% de santé, 6% de moral et 10% de qualité de vie (massages + nourriture et litière de luxe). Sujet concerné :ici et ici
Mise à jour : par Luciole
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise à jours Mer 5 Jan - 21:18
Mise à jour à effectuer
Pseudo : >> Abyss Cheval concerné : Orkney Mist Fiche de points :ici Motif : visite chez l'osthéo Points à ajouter : 10% de santé & 5% de moral Sujet concerné :ici
Mise à jour : par Luciole
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise à jours Mer 5 Jan - 22:12
Mise à jour à effectuer
Pseudo : Tweentÿ T. Cheval concerné : Christmas Time Fiche de points :h e r e Motif : visite ostéopathe. Points à ajouter : + 10 santé ; + 5 moral. Sujet concerné :h e r e Mise à jour : par Tweentÿ T.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise à jours Jeu 6 Jan - 0:22
Mise à jour à effectuer
Pseudo :Ponette Cheval concerné :Chili Pepper Fiche de points :Ici Motif : Roulette Points à ajouter :1 points en saut d'obstacle Sujet concerné :Ici
Mise à jour : par Tweentÿ T.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise à jours Jeu 6 Jan - 12:15
Euhm, j'ai maj pour Ponette mais je ne peux pas éditer son message =/.