C'est un peu compliqué à expliquer.. Vous avez peut-être remarqué que j'étais absente ces 3 derniers jours. :/
Cela vient du fait que j'ai fait une soirée dehors mercredi soir avec des copines et que ça a un peu mal tourné.. Bref, je vous épargne tous les détails. Toujours est-il que ma mère m'a cueuillie vers 3h30 quand on est rentrées et que j'étais dans un tel état que vous pouvez imaginer que le lendemain, il y a eu explication.
Donc, déjà jsuis privée de sortie jusqu'au bac, je sais même pas si je vais pouvoir fêter mon anniversaire.
Et puis ensuite, ma mère m'a demander de moins rester sur l'ordi pour bosser un peu plus (j'ai des bonnes notes mais c'est vrai que je fou pas grand chose. Enfin, ça suffit pas à ma mère de toute façon !). Mais bon, je vais quand même venir régulièrement hein, vous inquietez pas. Je vais juste supprimer d'autres petits trucs pour pouvoir venir sur PG en priorité.
Je crois que c'est à peut près tout ce que je voulais dire.. Ah oui. Je suis un peu honteuse de vous dire tout ça comme ça, je suis pas fière de ce que j'ai fait. Mais pour que vous compreniez j'avais pas le choix. :/
En fait, je voulais juste vous demander de tenir compte de mon absence et de me laisser un peu le temps pour mettre à jour mes entrainements et surtout ma sellerie.