Ben... Sur un fow, une fille donne des "cours" de HTML. Du coup, je sais un peu faire. On pourrait comme ça refaire des trucs pour y adapter au design... (Il sera de quelle couleur ?)
En effet il est super sympa ! ^^ J'aime beaucoup !
Je connais un forum de CSS je vais aller y faire un tour pour glaner des info mais je suis pas encore au point dans ce domaine x) Je préfère le graphisme ... XD
Ok pour demain ! Et c'est cool si ça vous plait pour la partie Epilogue ^^
On voit demain pour la redistribution des tâches tout bien ?? A demain... ^^
Héhé, j'ai trouve 2 forums très actif !! J'ai demandé des partenariats ♥ Un a déjà été accepté, l'autre je dois encore attendre la réponse.
J'ai en trouvé un troisième, sauf que pour celui-là je pense qu'il faut s'inscrire, car aucune possibilité pour un invité d'écrire un quelconque message. (je vais peut-être m'inscrire, y participer un bon mois, ou deux si le coeur et le temps m'en dit, et je demanderai le partenariat) comme ça on en aura peut-être trois =D
Yeah ! C'est bon ça !! ^^ Je connais une autre EV toute neuve, Equus World, est ce que tu pense qu'un partenariat serait une bonne idée ? Par contre, pas sûr qu'ils acceptent ils sont assez stricts sur les partenariats... --'
C'est vrai... Stricte parce qu'ils acceptent peu de partenariats et cherche des forums très actifs pleins de membres... C'est vrai que pour l'instant, il y a peu de membres sur ce forum... Peut être attendre un peu qu'on se remplume tout les deux avant de faire une demande... =)