Sujet: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 13:25
Vous le savez tous ! Peppermint Grassland va encore avoir une mise à jour. Car l'activité du forum est très basse. Pour y remédier je vais y retravailler à fond avec l'aide de certains membres !! ♥ Je vous remercie déjà tous pour votre soutien ! ♥
Code:
<span class=titre>Réinscription sur Peppermint Grassland</span>
[b]Pseudo[/b] : [b]Cheval[/b] : si vous en avez plusieurs vous en choisissez un parmi eux. [b]Métier[/b] : un nouveau si vous souhaitez [b]Motivation à rester[/b] : [b]Questions ? Remarques ? Autres ?[/b] :
Sujet: Re: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 13:34
Réinscription sur Peppermint Grassland
Pseudo : Luny Cheval : Exciting Trust Métier : Génératrice et modératrice. Motivation à rester : J'adore PG, je ne veux pas partir ! Questions ? Remarques ? Autres ? : On garde qu'un cheval ? Okay, mais les séparations vont être dures !
Sujet: Re: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 13:36
Je sais bien que les séparations vont être dur, mais personnellement pour être plus juste pour tous, c'est mieux qu'on recommence avec un cheval. Sauf si la majorité n'arrive pas à ce décidé. Mais cela restera exceptionnel. Et puis c'est du virtuel
Sujet: Re: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 14:33
Pseudo : Wood Cheval : Keep Quiet Métier : Générateur & Modo Motivation à rester : Je viens d'arriver je vais pas partir tout de suite ! x) J'aime bien ce forum !!! ^^ Questions ? Remarques ? Autres ? ;p
Sujet: Re: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 16:29
Pseudo : Ivory Cheval : New Hollander Métier : Generateur Motivation à rester : Je viens de m'inscrire X) Questions ? Remarques ? Autres ? : On dirait bien qu'il y a pas mal de générateur, alors si jamais une troisième, c'est trop, vous pouvez le dire !
Sujet: Re: Recensement • 07 mars 2011 Lun 7 Mar - 23:43
Pseudo : Chupa Chups Cheval :Fancy Kinky. Métier : Etalonnier Motivation à rester : Je me suis attachée à PG, il faudra me supporter encre un bout de temps x) Questions ? Remarques ? Autres ? : ♥