- Avoir une ancienneté de 5 jours. - Posséder un cheval ayant 100% de santé. (signa) - Posséder un cheval ayant 50% de confiance et de moral. (signa) - Avoir pratiqué son métier pendant 5 jours. - Avoir un total d'au moins 100 messages postés.
Dernière édition par Bellepar le Mar 18 Jan - 21:00, édité 1 fois
Objectif d'introduction : - Trouver un emploi. - Faire une demande de sellerie. (ici) - Acheter le matériel nécessaire pour commencer l'entraînement. (ici) - Rendre visite aux quatre médecins équins. (ici) - Poster un premier entraînement. (ici)
Objectif n°1 : - Avoir une ancienneté de 5 jours. - Posséder un cheval ayant 100% de santé. (ici) - Posséder un cheval ayant 50% de confiance et de moral. (ici) - Avoir pratiqué son métier pendant 5 jours. - Avoir un total d'au moins 100 messages postés.
Je ne peux pas mettre les liens car mon ordinateur ne veut pas ouvrir toutes les pages (il fait sa propre sélection xD) donc je vous les mettrais promis ♥
Ah mais non ! xD Si vous voulez, les enchères du salon du cheval sont accessibles sans le premier examen. Parce qu'Eterny et moi comptons changer le système des examens ce week end. ^^
→ Faire sa présentation et être validé(e). (ici) → Trouver un métier. ( générateur ) → Poster sa fiche de représentation, (ici) → Poster son compte en banque. (ici) → Poster sa sellerie. (ici) → Poster son premier entraînement. (ici)
Oui comme on retravaille le forum, il faudra attendre au moins ce week-end pour vraiment pouvoir commencer à jouer. Désolé pour ce temps. Merci pour ta patience