Alors vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans mon atelier de maréchalerie. Ici vous pourrez amener vos chevaux pour une simple visite de routine, mais aussi pour parer leurs pieds ou les faire ferrer. Aussi, si votre cheval est victime de boiterie ou tout autre problème de pied, n'hésitez surtout pas à le ramener.
Une carte de fidélité est à votre disposition. Elle fonctionne ainsi: Lors de votre première visite, 30% offert ! Puis toutes les trois visites, 50% de réduction. Les cartes de fidélité concerne un cheval et uniquement un seul cheval et non son propriétaire. A chaque cheval que vous achèterait, il faudra prendre une nouvelle carte de fidélité.
Les soins proposés et leurs gains:
- Visite de routine (250$) • 10% de santé. - Parage (100$) • 4% de moral. - Ferrage (100$) • 4% de moral. - Soin spécial (350$) • 5% de moral.
Pseudo: Vapiano Cheval concerné:Sublime Fly Soin(s) demandé(s): Visite de routine, parage et ferrage. Prix: 450 $ Carte de fidélité ? Non mais je la voudrais bien =) Autre: ♥
Pseudo: Luny Cheval concerné:Exciting Trust Soin(s) demandé(s): Visite de routine. Prix: 250 - 30% = 175 Carte de fidélité ? Oui, je la veux bien ^^ Autre: Merci d'avance ^^