Tout d'abord je vous souhaites la bienvenue dans mon cabinet d'étalonnier où je prendrai soin de vos chevaux. Je suis là presque tous les jours et j'essayerai de m'occuper au mieux et le plus rapidement possible de vos chevaux adorés. Pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte ;D Vous pourrez ici sois choisir de faire une vérification de fertilité qui vous coûtera 300$ ou alors pour une saillie qui vous coûtera 600$ Mais avant de vous lancer dans la grande aventure qui est celle d'avoir un poulain, il y a quelques règles à respecter :
♣ Il est possible de faire saillir vos chevaux seulement à une période donnée. De plus, lors de cette période, vous n'avez droit qu'à un seul et unique poulain. ♣ Les deux chevaux sont fertiles et inscrits au studbook. ♣ Vous avez au moins cinq jours d'ancienneté. ♣ Le dernier cheval que vous avez acheté possède une santé maximale. ♣ Vous devez posséder votre objectif 5
Une dernière petite chose à précisez : Chez moi pas de carte fidélité, les prix sont les même pour tous le monde. Mais à votre la cinquième visite dans mon cabinet vous sera offerte par la maison
Chupa Chups, étalonnière à votre service
Voici les codes :
Code:
<span class=titre>Vérification de fertilité</span>
♣ [b]Pseudo [/b]: ♣ [b]Cheval(aux) + lien vers la fiche[/b] : [url=Lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] ♣ [b]Total [/b]:
Code:
<span class=titre>Sallie</span>
♣ Pseudo : ♣ [b]Nom du père + lien vers la fiche[/b] : [url=Lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] ♣ [b]Nom de la mère + lien vers la fiche[/b] : [url=Lien vers la fiche]Nom du cheval[/url] ♣ [b]Total [/b]: