Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche représentative de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Fiche représentative de Lullaby Empty
MessageSujet: Fiche représentative de Lullaby   Fiche représentative de Lullaby EmptyVen 24 Déc - 17:53

Fiche représentative de Lullaby

Fiche représentative de Lullaby Sans_t16

Fiche représentative de Lullaby Sans_t16



Fiche représentative de Lullaby Sans_t16





Carte d'éleveur
Identité

Pseudo : Lullaby
Date d'inscription : 23/12/2010
Animal de compagnie : Non
Chevaux :
23 décembre 2010 : Aloe Vera.

Fiche de points : ici.
Compte bancaire : ici.
Sellerie : ici.


Je suis passionnée des chevaux. Mais plus largement des animaux. J'ai eu deux chiens, mais malheureusement ils sont tout deux morts. Bref, plus tard j'aimerais être maitre-chien cynophile dans la douane ou par exemple pour les chiens avalanches. Premièrement car j'aime bien travailler au contact des chiens et deuxièmement car j'aimerais approfondir avec un diplome d'éducateur canin. SInon, je suis bénéole à la SPA qui n'est pas très loin de chez moi. Je m'occupe des chiens qui se retrouvent contre leur gré ici.



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche représentative de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les fiches représentatives-
Sauter vers: