Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fiche représentative de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Fiche représentative de >> Abyss Empty
MessageSujet: Fiche représentative de >> Abyss   Fiche représentative de >> Abyss EmptySam 25 Déc - 15:40

Fiche représentative de >> Abyss

Fiche représentative de >> Abyss Sanstitre4go

Fiche représentative de >> Abyss Sanstitre5xg



Fiche représentative de >> Abyss Sanstitre6g





Carte d'éleveur
Identité

Pseudo : >> Abyss
Date d'inscription : 23 Décembre 2010
Animal de compagnie : Aucun.
Chevaux :
24 Décembre 2010 : Orkney Mist.

Fiche de points : ici.
Compte bancaire : ici.
Sellerie : ici.


Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans. Je suis au lycée, en terminale ES. Je fais de l'équitation depuis maintenant 5 voir 6 ans. J'ai mon galop 4 et je ne possède pas de cheval à moi. Je vis en charente maritime dans une petite ville qui porte le nom d'Arvert. Je suis passioné par la photo, les animaux, et la musique. Je compte soit devenir photographe, soit ostéopathe pour chevaux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Fiche représentative de >> Abyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche représentative de >> Abyss   Fiche représentative de >> Abyss EmptySam 1 Jan - 14:19

    Mes cadeaux de Noël à utiliser :
      - 50% sur une vérification de fertilité. Par Chupa.
      - réduction de 50% pour un soins Dentaire chez Korea ainsi que la carte fidélité à demander gratuitement la prochaine fois.
      - droit de me demander de créer un cheval dont tu choisiras le sexe, le nom et la race, et tu pourras me donner un adjectif pour son caractère. Par Luny.
      - un débourrage de mon choix entièrement gratuit. Par Ponette.



    Autres :

      bon d'achat de 100$ à la boutique d'équitation (matériel équestre). preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche représentative de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les fiches représentatives-
Sauter vers: