Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements & sorties de chevaux de Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyJeu 30 Déc - 22:31

Up. • Entraînements & sorties des chevaux.



Pseudo: Up.
Fiche de points : ici
Sellerie: ici
Chevaux:
- Keep Quiet.
-
-


Code:
<span class=titre>Nouvel entraînement.</span>

[b]Date :[/b] 00 mois 2010.
[b]Fiche de points :[/b] [url=]ici[/url]
[b]Sortie effectuée :[/b] oui - non.
[b]Chevaux & disciplines :[/b]
Nom du cheval - discipline.

[b]Résumé :[/b]



Dernière édition par Up. le Ven 31 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyVen 31 Déc - 0:43

Nouvel entraînement.

Date :30 décembre 2010.
Fiche de points : ici
Sortie effectuée : non.
Chevaux & disciplines :
Keep Quiet - Ethologie.

Résumé :

Je croyais rêver. Pour la toute première fois de ma vie, j'avais un cheval rien qu'à moi !
En plus c'était pas n'importe quel cheval, c'était un magnifique warmblood. J'étais une passionnée de cette race depuis très longtemps - je ne saurais pas dire depuis combien de temps. Je me rappelle que lorsque je l'avais vu la première fois, je l'avais trouvé magnifique, et une fois mes fesses posées sur lui ( très subtil ) , ce fût simplement ce qu'on appelle le coup de coeur. Le vrai ! J'allais donc le monter pour la première fois en étant sa propriétaire, je ne pouvais plus attendre ! J'accourus dans les écuries et alla trouver Keep Quiet ( donc mon cheval . ) Je m'arrêtais net devant son box. J'admirais sa beauté naturelle, je regardais ses naseaux se contracter et se dilater. Après 5 minutes, je me décidais à ouvrir la porte du box. « Bonjour mon grand. » dis-je en lui caressant le chanfrein. Il semblait apprécier. La veille il n'y avait eu aucun problème pour le décharger, et il n'avait pas semblé détester sa nouvelle maison. Aujourd'hui il semblait si être très bien habitué. Je pris son licol, le lui mis et le sortit de son box. Keep Quiet était d'un calme olympien. Je me mis à contempler son corps. Il était si élégant, et si musclé. Un model ! J'allais chercher mon sac de pansage et pris ma brosse douce & mon bouchon et commençai à panser son corps. Quand j'eus fini, je pris ma petite brosse pour la tête et lui brossai la tête. En continuant mon pansage, je pris le cure-pieds et lui fit les pieds. Il avait de bons sabots. Décidément j'aimais tout dans ce cheval. Je lui démélait les crins & la queue puis lui mis les guêtres et les protèges boulets. Je lui enfilai son licol éthologique, me munit de la longe éthologique et parti pour le manège. Je regardais furtivement ma montre. Cinq heures et demi. Il ne devrait pas avoir trop de gens à cette heure-ci un jour de réveillon. Lorsque j'arrivai, je constatait avec contentement qu'il n'y avait effectivement personne. J'entrais, renfermait la porte derrière moi et comment avec un jeu simple qui consistait a caresser un peu partout Keep Quiet pour qu'il s'habitue à moi. Il ne semblait pas très attentif. Je pris mon stick et fit des exercices de désensibilisation. Je le fis claquer à côté de lui et Keep Quiet voulu partir au galop. Je savais que c'était du cirque. Il n'avait pas envie de se concentrer ! Je le retint avec difficulté. Je passai à autre de chose malgrès moi. J'essayais de lui faire respecter " mon espace vital ", mais il ne semblait pas déterminé et me fonçait dedans à chaque fois que je m'arrêtais. Je ne voulais pas m'énerver contre lui, il venait de changer de manège, c'était peut-être pour ça .. Je me décidais d'arrêter là après l'avoir fait reculer avec peine pour qu'il respecte un minimum mon espace. Je le lâchai une bonne dizaine de minutes qu'il utilisa pour se défouler. Coups de culs, démarrages .. Je décidais de le rentrer,mais il ne semblait pas avoir envie de rentrer dans son box. Après s'être épuisé à force de galoper dès que je m'approchai de lui, il se laissa attraper gentillement. Je le marchait longuement jusqu'à ce qu'il ait repris son souffle puis retournai l'attacher devant son box. Je lui fit un bon pansage qu'il semblait apprécier, lui enlevait les guêtres et lui donnait des pommes. Je le rentrai dans le box et le câlina. « À demain mon beau. »
Malgrès cette séance moyenne, je l'aimais de plus en plus ..


Dernière édition par Up. le Ven 31 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Âge : 73
Sexe : Masculin
Naissance : 24/12/1950
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1716




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyVen 31 Déc - 0:43

Le membre 'Up.' a effectué l'action suivante : Hasard

'Entrainements' :
Entrainements & sorties de chevaux de Up. Entraa16
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyVen 31 Déc - 21:03

Nouvel entraînement.

Date : 31 décembre 2010.
Fiche de points : ici
Sortie effectuée : oui.
Chevaux & disciplines :
Keep Quiet - Dressage
Revenir en haut Aller en bas



Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Âge : 73
Sexe : Masculin
Naissance : 24/12/1950
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1716




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyVen 31 Déc - 21:03

Le membre 'Up.' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Entrainements' :
Entrainements & sorties de chevaux de Up. Entraa16

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements & sorties de chevaux de Up. Sortie11
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptySam 1 Jan - 17:35

Mis à jour
Pas de bonus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyDim 2 Jan - 18:49

Nouvel entraînement.

Date : 02 javier 2011.
Fiche de points : ici
Sortie effectuée : oui
Chevaux & disciplines :
Keep Quiet - Dressage.
Revenir en haut Aller en bas



Peppermint Hasard

Peppermint Hasard

Âge : 73
Sexe : Masculin
Naissance : 24/12/1950
Inscription : 13/12/2010
Potins : 1716




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyDim 2 Jan - 18:49

Le membre 'Up.' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Sortie' :
Entrainements & sorties de chevaux de Up. Sortie12

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements & sorties de chevaux de Up. Entraa18
Revenir en haut Aller en bas



Luny

Luny

Sexe : Féminin
Inscription : 23/12/2010
Potins : 597




Eleveur
Profession
: Génératrice et Modératrice
Races élevées
: Selle Français
Chevaux
:

Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. EmptyDim 2 Jan - 21:43

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements & sorties de chevaux de Up.   Entrainements & sorties de chevaux de Up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements & sorties de chevaux de Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: Les entraînements-
Sauter vers: