Peppermint Grassland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peppermint Grassland ferme définitivement ses portes... Toutes mes excuses ! Eterny.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche représentative de ness'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité




Fiche représentative de ness'. Empty
MessageSujet: Fiche représentative de ness'.   Fiche représentative de ness'. EmptySam 1 Jan - 17:48

Fiche représentative de ness'

Fiche représentative de ness'. Scaled.php?server=51&filename=87637947

Fiche représentative de ness'. Scaled.php?server=600&filename=70829051



Fiche représentative de ness'. Scaled.php?server=254&filename=64643236





Carte d'éleveur
Identité

Pseudo : ness'
Date d'inscription : 1er Janvier 2011
Animal de compagnie : //
Chevaux :
01 janvier 2011 : Halto Pearl.

Fiche de points : ici.
Compte bancaire : ici.
Sellerie : ici.


Voyons voir.. Déjà, je me prénomme Agnès, et j'ai 15 ans. Je suis née le 12 Mars (z'avez pas intérêt à oublier :p). Je fais de l'équitation depuis Septembre dernier, et j'en avais fait un peu quand j'étais toute petite. J'aime un peu tous les genres de musiques à part le rap et le métal. J'aime beaucoup lire, mais comme je suis en première S, j'ai plus trop le temps et ça commence à me souler un peu.. Mais bon ^^ A part ça, je suis une grande fan de séries comme Desperate Housewives, Skins, Gossip Girl, Grey's Anatomy etc.. Après mon bac S, j'aimerais bien (enfin.. >.< il faudrait quoi ^^) faire 2 ans de prépa pour intégrer une école véto ensuite. Mais je sais que c'est dur donc je vais faire de mon mieux pour y arriver ! Huuum.. Je vois pas trop quoi dire de plus x)



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche représentative de ness'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peppermint Grassland :: INTRODUCTION :: L'administration :: Les fiches représentatives-
Sauter vers: