J'ai même pas pris de dessert :O Alors que ça avait l'air trop bon, mais j'en pouvais plus x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Sam 25 Déc - 16:31
Ah! Moi c'était très drôle, on a danser, bien rigoler, bien manger *trop*. En tout cas une très bonne fête!
Alors c'est quoi vos cadeaux?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Sam 25 Déc - 18:29
Hum... Moi ça été: un ipod, un livre sur les chiens, et un bon d'achat... Rien d'exceptionnel, mais je ne vais pas me plaindre xD *crève*
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Sam 25 Déc - 18:30
Ba quand même. Tu aimes les chiens?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Sam 25 Déc - 19:11
Oui <3 Mais pas le droit d'en avoir (mon père est allergique aux poils de chiens).
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Sam 25 Déc - 19:17
ah chiant.Tu sais j'étais très allergique aux poils de chats et depuis qu'on en a une j'en ai quasiment plus et ça fait quasiment 3 mois qu'elle est à la maison.
ah chiant.Tu sais j'étais très allergique aux poils de chats et depuis qu'on en a une j'en ai quasiment plus et ça fait quasiment 3 mois qu'elle est à la maison.
Comment ça se fait que tu ne fais pas de réactions ?
On s'y habitue Bellepar. A vrai dire, les allergies, c'est dû à un corps étranger auquel réagit ton organisme. Mais une fois habitué, ça va ! Ma soeur est censée être allergique aux chats, mais depuis qu'on en a un, elle n'a aucune réaction. Par contre, si le chat dort toute la nuit à côté de sa tête, le matin, elle a le nez bouché et les yeux qui pleurent. C'est tout !
Moi, j'aimerais bien un chien, mais on habite en appartement. Quand on aura une maison, on en prendra un !
Hier, pour Noël, j'ai reçu un parfum. Et aujourd'hui, ma grand-mère du côté de mon beau-père m'a offert un kit gel douche crème et tout ça à l'orange, ainsi qu'un marque-page qu'elle a brodé elle-même.
D'ailleurs, si je n'étais pas là de la journée, c'est parce qu'on fêtait ça en famille et que j'étais au courant au réveil. Lol
Et tu sais même en appartement tu peux avoir un chien il suffit de le sortir matin, et soir un bon quart d'heure. Et si tu le prend jeune il s'y habituera vite.
Sinon oui Bellepar pour l'allérgie, le chat dors avec moi mais ça fait presque un mois que même mon nez ou mes yeux ne me font plus rien.
Non, impossible d'avoir un chien, il ne serait pas heureux. L'appartement est petit et les animaux sont censés être interdits. On a un chat, ils l'ont accepté, on ne va pas leur demander un peu plus... Mais si je veux un chien, c'est quand on aura une maison pour qu'il joue dans le jardin quand il veut ! Et puis, deux à trois fois par jour, on ira se balader.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Lun 27 Déc - 0:42
Cool! OKay, tu me le diras =) Et tu aimerez quoi comme chien? Tu sais, si tu peux prends le à la SPA!
Mon chat vient lui-même de la SPA et celle que j'avais avant venait de là également. On essaie un max de les sauver, donc, notre chien viendra de là-bas aussi. Comme chien, j'aimerais soit un Golden Retriever, soit un Berger Allemand, soit un Labrador... Enfin, dans ces environs là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Lun 27 Déc - 15:57
Héhé, c'est ce ce que j'aimerais avoir ... en plus de ma croisée husky et chien de berger
OUais mais moi je préfère les bouviers bernois, les akita inu ♥♥♥ (j'en avais un!!) et les berger belge tervueren et les berger allemand. (enfin les berger belge malinois et les berger allemand c'est parce que avec le métier que je veux faire je serais toujours en contact avec eux!)