Oui, c'est vrai. Moi aussi j'aurais aimer travailler là-dedans, mais comme je suis également découvert de l'intérêt pour les animaux et la médecine, bah voilà ! Vétérinaire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Ven 31 Déc - 16:57
ouais c'est ce que je voulais faire avant, mais en faite non, j'ai pas envie
Ouais, je me vois déjà chialer à chaque fois qu'on va me demander d'euthanasier. Sachant que je ferais petits et grands animaux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Ven 31 Déc - 17:07
ouais c'est comme dans mon stage, on a du euthanasier une vache et le vétérinaire m'a proposé de le faire, je l'ai fait mais c'était dur. Mais moi j'ai changé d'idée car tout le monde veux faire vétérinaire et les études sont dures
Tout le monde veut faire vétérinaire ? C'est encore passé aux infos l'autre jour, on manque de vétérinaires car, justement, les études découragent les jeunes. Et donc, c'est très demandé.
On t'a demandé d'euthanasier une vache ? Aïe ! Je fais un stage en mars, on me demande d'euthanasier rien du tout ouais ! è_é
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowël. ♥ Ven 31 Déc - 17:12
xD ouais et un chat ensuite dans un autre stage! enfin ouais mais bon moi maintenant j'ai fait mon choix et avoir un contact avec mon chien aussi dans le travail ça doit être génial
Vous voyez, on parlait de GSM qui bug et tout. J'étais contente de mon petit GSM qui ne vaut pas grand chose mais qui bug jamais. Et ben y'a un début à tout ! Lol Quand j'ouvre mon MP3, il bug mais abusé quoi. >.< J'ai enfin réussi, après 3 fois, à ouvrir le MP3. xD