Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 16:37
Moi, c'est parce que j'avais écouté la chanson Fireflies de Owl City, alors, j'ai flashé, je trouvais que c'était mignon et on ne le trouve pas sur les autres forums. Alors, il est n'a moi. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 16:53
Edelun vient d'un forum lgdc. Un chat que je jouais s'appelait Éclat de Lune. Voilà, vous savez tout.
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 17:40
Moi c'est tout simplement le nom d'une jument de mon centre équestre. En vrai elle s'appelle Bellepar Par Entière, mais tout le monde l'appelle Bellepar
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 17:52
Super original le nom de la jument !! J'apprécie beaucoup beaucoup ^^ Ca fais rire
Ouha edelun, tu as réussis à trouver ce pseudo graçe à Eclat de Lune?!
Au début j'avais Shîn, le pseudonym d'un batteur que j'apprécie beaucoup. Ensuite il m'ennuyait un peu, et j'ai pris Indochine, mon groupe préféré.
Pourquoi donc Eterny, ca me fait pensé à éternité, liberté etc, j'ai changé tout simplement parce qu'avec luciole nous avons changer toutes les deux pour nous distancer avec les anciens forums. MW et BM Nouveau forum, nouveau pseudo en gros =D
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 18:20
Moi, c'est Shamrock, car cela signifie trèfle en anglais. C'est l'emblème de l'Irlande, et vu que j'adore ce pays <3
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 18:41
Shamrock a écrit:
Moi, c'est Shamrock, car cela signifie trèfle en anglais. C'est l'emblème de l'Irlande, et vu que j'adore ce pays <3
Tu viens de m'apprendre quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 18:47
Moi ça fait un sacré bout de temps que je me le trimbale xD mais tout le monde me connais sous ce pseudo surtout que dans le monde des EV je suis la seule à l'avoir. Sinon d'où il m'est venu... ça fait très longtemps en rapport avec un chien.. mais après je ne pourrais pas vous en dire plus xD
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 19:02
C'est sur Lulla', tu l'a depuis longtemps ton pseudo, de même pour moi Mais des fois j'utilise "Strawberry"
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 19:06
Ba quasiment tout le monde ici qui a pu me connaitre sauf peut -être Luciole qui connait Clairette et quelques uns sur RF les autres ce n'est que Lullaby
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 19:17
Ben, moi, c'est comme Edelun. D'ailleurs, on s'est croisé sur un forum de graphisme inspiré par La Guerre des Clans. Et Luny vient donc du premier forum que j'ai jamais fréquenté. Mon nom dessus est Lune d'Ébène.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 19:18
RF c'est Rosemary Farm. Mais je suis devenue Lullaby depuis bientôt 3/4 ans =)
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 20:15
Lullaby, je te connais sous ce nom depuis longtemps ! Et j'ai connu Clairette aussi ! C'est vrai que dès que j'ai commencé les EV, je pense que je t'ai déjà aperçue...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Ven 24 Déc - 20:25
B l a c k B e r r y ? Euh en fait ça m'est passé par la tête, comme ça, d'un coup alors je me suis dis que j'allais mettre ça. Pourtant j'avais pas penser aux portables ! x) Ça ne me déplait pas (: