Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Sam 25 Déc - 18:26
Toi, Bellepar, Luciole (logique) Abyss, Nwounwou et edulun (c'est les deux plus récent) Abyss je l'a connais depuis très longtemps je crois, mais on ne s'était jamais vraiment parlé enfin par flood quoi. Je vais dire que je la connaissait de vu =D Mais j'ai changé tellement de pseudo que bon, peut-être qu'elle me reconnais plus hihi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Sam 25 Déc - 18:27
Isou, ça fait assez longtemps... Sinon, je suis une sorte "d'égarée" ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Sam 25 Déc - 18:28
Oui d'ailleurs ça doit être pour cela! Moi ça fait tellement que je croise des gens avec les forums que certains on les reconnait de suite même quand ils changent de pseudo !
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Sam 25 Déc - 21:47
J'avoue ! Il y en a qui ont toujours le même avatar, toujours la même façon de parler, les races choisies et tout ça ! Moi, j'en connais pleins depuis longtemps. Abyss, Eterny, Lullaby, Edelun, Korea, Nwounwou, Luny, .... En même temps, c'est toujours les mêmes fidèles à nos forums !
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Sam 25 Déc - 22:54
Oooh, pardon ma chère ! Lol Je n'ai pas regardé la liste des membres ! Je me connecte, j'ai 33 messages, je m'efforce de répondre à tout le monde, mais j'avoue que t'oublier ? C'est une honte ! xD
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 12:21
Ouais, c'est pas faux ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 18:19
Ouais, je te suis toujours Luciole XD Tu es la seule à avoir des EV que j'aime o.o Elles ont un truc en plus des autres ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 19:02
Bah moi même qu'il vient... de ma boisson préférée et parce que j'adore le slogan de la publicité Les publicités et le gout (comment ça je suis bizarre >< ? xD)
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 19:21
Korea, c'est trop gentil ce que tu dis ! Mais c'est vrai que je m'attache plus aux membres de mes forums que ceux des autres parce que généralement, c'est les mêmes, ils sont hyper conviviaux et ne se disputent quasi jamais ! Et puis, l'ambiance est là quoi ! Il n'y a rien à faire, à partir du moment où on préfère s'amuser que de faire une dizaine de poulains, d'avoir 50 chevaux et tout ça, c'est plus agréable.
Coke Light, mais personne n'a dit que tu étais normale, tu sais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 19:24
C'est normal, je le pense vraiment ^^ Ah là là, c'est sur que c'est plus intéressant :3
Au passage moi mon pseudo veux dire Corée ! =D (Non c'est pas évident voyons >.> XD)
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Dim 26 Déc - 19:38
C'est difficile d'être normal et parfait, mais j'assume !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'aime ton pseudo !! Lun 27 Déc - 0:46
MOi je suis pas normale ça c'est sûr et prouvé xD Mais c'est claire Lulu" moi tes forums je les aimes tous! Et toi on t'aime tous tellement tu es extra!!
J'avoue ! Il y en a qui ont toujours le même avatar, toujours la même façon de parler, les races choisies et tout ça ! Moi, j'en connais pleins depuis longtemps. Abyss, Eterny, Lullaby, Edelun, Korea, Nwounwou, Luny, .... En même temps, c'est toujours les mêmes fidèles à nos forums !